Résolu "Rage" sur une épée ?
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Bonsoir, je suis en train de créé mon mod, je lui ai ajouter une épée, et je voudrais que cette épée ne soit pas quelconque et ai sa propre capacité a savoir une “rage” , en gros apres avoir donné par exemple 30 coup avec l’épée, on obtient strenght 5 et resistance en effet de potions pendant 5 secondes, puis sa se reset pour pouvoir recommencer, sauf que je ne vois pas trop comment faire … Avec des metadata peut être ? Merci de votre aide
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Les metadatas de l’épée sont déjà utiliser pour l’usure. Je passerais plutôt par un tag nbt.
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@‘robin4002’:
Les metadatas de l’épée sont déjà utiliser pour l’usure. Je passerais plutôt par un tag nbt.
Pour appliquer les effets de potion je pense pouvoir m’en sortir mais …
Comment détecter qu’un joueur frappe un mob ? -
Il y a la fonction hitEntity ou un truc comme ça.
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Par contre j’ai un autre soucis … J’ai changer quelques nom, fonction etc, et depuis, plus moyen d’afficher une texture en jeux …
Du coup j’ai tout supprimer et j’ai recommencer, j’ai suivi les tuto a la lettre mais IDEM
J’aurais oublié quelque chose ?Mon arborescence : http://imgur.com/HFct6Sb
La Classe principale :::
package triforce.mod.common; import net.minecraft.block.Block; import triforce.mod.proxy.CommonProxy; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import cpw.mods.fml.common.Mod; import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler; import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance; import cpw.mods.fml.common.SidedProxy; import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; @Mod(modid = "triforcemod", name = "Tri-Force Mod", version = "1.0") public class TriforceMod { @Instance("triforcemod") public static TriforceMod instance; public static final String MODID = "triforcemod"; @SidedProxy(clientSide = "triforce.mod.proxy.ClientProxy", serverSide = "triforce.mod.proxy.CommonProxy") public static CommonProxy proxy; public static Block triforceblock; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { triforceblock = new Blocks(Material.rock).setBlockName("triforceblock").setBlockTextureName(MODID +":triforce_block").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock); GameRegistry.registerBlock(triforceblock, "triforce_block"); } @EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRender(); } }
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La classe de mon bloc :::
package triforce.mod.common; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; public class Blocks extends Block { protected Blocks(Material material) { super(material); } }
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Et enfin le log :::
[00:24:42] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load triforcemod:textures/blocks/triforce_block.png java.io.FileNotFoundException: triforcemod:textures/blocks/triforce_block.png at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?] at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTextureAtlas(TextureMap.java:126) [TextureMap.class:?] at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTexture(TextureMap.java:91) [TextureMap.class:?] at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?] at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTickableTexture(TextureManager.java:71) [TextureManager.class:?] at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTextureMap(TextureManager.java:58) [TextureManager.class:?] at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:582) [Minecraft.class:?] at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:931) [Minecraft.class:?] at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_71] at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_71] at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_71] at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_71] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?] at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?] at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:78) [start/:?] at GradleStart.main(GradleStart.java:45) [start/:?]
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Merci de ta patience robin
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La façon dont eclipse t’affiche les dossiers est étrange, normalement il est sensé regrouper les dossiers qui n’ont pas de contenu.
Essaye de refaire un setup de forge puis de copier les sources. -
@‘robin4002’:
La façon dont eclipse t’affiche les dossiers est étrange, normalement il est sensé regrouper les dossiers qui n’ont pas de contenu.
Essaye de refaire un setup de forge puis de copier les sources.J’ai recréé un workspace la je réinstalle forge je te tient au courant
EDIT 13:10
Ok j’ai réinstaller via l’invite de commande, puis j’ai copier mes anciens fichiers, maintenant sa me donne sa: http://imgur.com/JxKLt7f
Mais j’ai toujours la même erreur dans le log quand je lance
A savoir que le nom de mon block ne s’affiche pas non plus j’ai “tile.triforceblock.name” en jeux … -
Regarde bien le dossier.
Dans src/main/java, assets/triforcemod/ a disparu, recréé ces deux dossiers et mets le dossier lang et le dossier textures dedans. -
Voila, j’ai aussi relancer eclipse par sécurité mais encore et toujours le même prob >_< http://imgur.com/7E2OlVX
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Étrange, il n’y a pourtant aucun problème sur ce dernier screenshot
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@‘robin4002’:
Étrange, il n’y a pourtant aucun problème sur ce dernier screenshot
Je vais tenter de recommencer du début en suivant les tutos …
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Après avoir tout réinstaller, les sources, forge, et eclipse, en suivant les tuto a la lettre et en mettant le stricte minimum pour créé un bloc, sa a marché ! http://imgur.com/73guj9k
Merci beaucoup robin