Résolu Packet via FFMT Api
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Salut, j’utilises un systeme d’Extended Entity Proprieties et dans le tuto de Gugu, il utilise le FFMT Api, je l’ai donc installe etc, mais j’ai pas trouvé comment faire pour envoyer des packets avec, car ca m’indique des erreurs dans la class ExtendedEntityProp, dans la fonction sync:
public final void sync() { if(player.worldObj.isRemote){ PacketNivpo packetNivpo = new PacketNivpo(this.maxNivpo, this.nivpo); ModHarryPotter.network.sendToServer(packetNivpo); } if (!player.worldObj.isRemote) { EntityPlayerMP player1 = (EntityPlayerMP) player; ModHarryPotter.network.sendTo(packetNivpo, player1); } }
Elles sont au niveau de
ModHarryPotter.network.sendToServer(packetNivpo);
ModHarryPotter.network.sendTo(packetNivpo, player1);
Voila ma declaration de mon network dans ma class principale:
network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("HarryPotterMod"); network.registerMessage(Handler.class, PaquetHandler.class, 0, Side.SERVER);
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Ce que tu utilise actuellement est le système de paquet de fml, pas celui de ffmt libs. Où sont et quelles sont les erreurs ?
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Désolé de répondre que maintenant j’étais occupé, voila les erreurs: ici
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Première erreur : c’est parce que tu mélange les paquets ffmt lib et ceux de fml …
Deuxième erreur : tu n’as pas fait d’instance de ton packet. -
D’où ma question comment utiliser les Packet ffmt lib?
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https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/PrivatizerMod.java#L48
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/packet/PacketEditor.java
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/client/GuiPrivateEditor.java#L109Le reste est détaillé dans la Java doc.
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Ok merci