Résolu Item que l'on garde lorsque l'on meurt
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J’aimerais savoir si il est possible de faire que lorsque l’on porte du stuff (des cosmétique pour moi) on ne les perde pas lorsque l’on meurt.
Merci
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Salut,
Il faut utiliser les event pour ça.
Tu as besoin de l’event Death (LivingDeathEvent) si l’entity morte est d’instance EntityPlayer alors tu regardes son inventaire. Si il possède un item en question, tu le retire de son inventaire (pour éviter qu’ils soient droppé) et tu ajoutes dans une map de <entityplayer, itemstack=“”>(ou ItemStack[]) le joueur avec le contenu associé.
Ensuite avec l’event de respawn (PlayerEvent.Clone il faut juste vérifier que event.wasDeath est vrai) si ta map contient le joueur alors tu lui remet l’itemstack (ou les itemstack) dans l’inventaire.</entityplayer,> -
Robin tu a le don de perdre les gens XD
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As-tu réussi ?
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Tu veux que je détails quoi dans mon explication ?
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Comment placer tous sa car on vas pas se mentir que c’est la première fois que je fait se genre de chose
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Tu n’as jamais utilisé d’event ? Il y a un tutoriel sur le forum : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716