Résolu Modifier un item minecraft déjà existant
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Bonjour le voudrais savoir comment modifier un item du jeu, par exemple modifier le maxStackSize ou la texture.
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Pour ‘maxStackSize’, ça peut être faisable dans lors de la post-initialisation en appelant simplement la méthode Item::setMaxStackSize(int)
Pour la texture, il faut enregistrer un modèle pour l’item (comme pour les items de mods) par dessus celui de l’item déjà existant -
La texture c’est plus simple via un pack de ressource (qui peut être intégré au mod).
Pour le maxStackSize c’est possible comme xav l’a dit, par contre le maximum restera de 64. (donc tu peux passer les portes de 3 à n’importe quoi comprit entre 1 et 64 mais tu ne peux pas mettre la cobble à 128 par exemple). -
d’accord mais pourquoi quand je met dans postinit:
Items.ender_pearl.setMaxStackSize(64)
ça marche pas ?
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package net.spyman.stackable; import cpw.mods.fml.common.Mod; import cpw.mods.fml.common.SidedProxy; import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import net.minecraft.init.Items; import net.minecraft.item.ItemEnderPearl; import net.spyman.stackable.proxy.CommonProxy; @Mod(name = "Stackable", modid = "stackable", version = "0.1") public class Stackable { @Mod.Instance public Stackable instance; @SidedProxy(clientSide = "net.spyman.stackable.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.spyman.stackable.proxy.CommonProxy") public static CommonProxy proxy; public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { } public void init(FMLInitializationEvent event) { } public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { Items.ender_pearl.setMaxStackSize(64); } }
EDIT : Désolé je vien de me rendre compte que javais oublier les annotations (#LeMecQuiSaitPasLire)