Résolu Bug de texture et de nom
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Bonjour. J’ai créé un item simple mais il n’a pas de texture et a un nom étrange au lieu d’avoir le nom de la traduction …
Classe principale :package fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.common; import cpw.mods.fml.common.Mod; import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler; import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance; import cpw.mods.fml.common.SidedProxy; import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; import fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.CommonProxy; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial; import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper; @Mod(modid = "InvisibleArmor", name = "InvisibleArmor", version = "1.0.0") public class InvisibleArmor { @Instance("InvisibleArmor") public static InvisibleArmor instance; public static final String MODID = "InvisibleArmor"; @SidedProxy(clientSide = "fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.proxy.CommonProxy") public static CommonProxy proxy; public static Item ItemTutoriel; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { ItemTutoriel = new ItemTutoriel().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName(InvisibleArmor.MODID + ":itemtutoriel"); GameRegistry.registerItem(ItemTutoriel, "item_tutoriel"); } @EventHandler public void init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRender(); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { } }
Classe de l’item :
package fr.the_pumpkin_man.InvisibleArmor.common; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; public class ItemTutoriel extends Item { public ItemTutoriel() { this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials); } }
Les deux fichiers lang en_US.lang et fr_FR.lang (ils ont le même code) :
item.ItemTutoriel.name=ItemTest
PS : le chemin d’accès est bien src/main/resources/assets/InvisibleArmor/items/itemtutoriel.png ? Sinon on a trouvé l’erreur.
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Salut,
Retires les majuscules du dossier InvisibleArmor qui se trouve dans le dossier assets. -
Merci beaucoup, cela résolu le problème de la texture. Par contre le nom est encore bugué, au lieu d’être itemtutoriel c’est item.tutoriel.name …
Je n’ai rien dit, j’ai trouvé j’ai juste mis un mauvais unlocalisedname dans les fichiers lang donc problème résolu ! Merci de ton aide