Résolu Build Exception : Received Status code 403 from server : Forbidden
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Bonsoir ou bonjour, je suis dans la recherche d’une solution pour mon problème qui consiste à simplement modifier l’accès de la méthode GuiContainer#isMouseOverSlot. J’ai pour le moment une solution qui consistait à download les sources de forge, et les patchs inclus, via ce lien (donc en me faisant passer pour un contributeur, enfin + ou -) : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/wiki/If-you-want-to-contribute-to-Forge.
Jusque là aucun soucis, j’ai bien pu importer les 2 workspaces, clean et forge, dans eclipse, et par la suite, modifier le private en public de isMouseOverSlot. Pour finir, j’ai build le nouveau forge, et j’ai récupéré dans le dossier build/distributions/ le .jar des sources, comme celui qu’on downloaderait sur le site officiel de forge. Une fois les sources extraites dans mon futur dossier modding, je lance comme d’habitude le fameux gradlew setupDecompWorkspace, mais là **badaboum !!! **Une étrange erreur apparaît dans la console, la voici :FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Could not resolve all dependencies for configuration ':userDevPackageDepConfig'. > Could not resolve net.minecraftforge:forge:10.13.4.0. Required by: com.yourname.modid:workspace:1.0 > Could not GET 'https://libraries.minecraft.net/net/minecraftforge/forge/10.13.4.0/forge-10.13.4.0.pom'. Received status code 403 from server: Forbidden
Je n’ai pour le moment pas trouver de réels poste sur minecraftforge.net pour la résoudre, donc je suis venu vous demander votre aide.
Après je sais également que je peux procéder par Access Transformer, mais ça sera la solution B
Merci d’avancePS = Voici au cas où le .zip des nouvelles sources : http://upload.lescigales.org/8qsd
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Salut,
Forge gradle est programmé pour chercher automatiquement un fichier sur les serveurs de forge, or il n’existe pas comme c’est une version custom non publié. Il faudrait modifier forge gradle si tu veux faire une version custom de forge ayant un MDK utilisable. -
Donc obligé d’utiliser les access transformer ?
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Oui.
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Mais je n’arrive pas à imaginer comment ça peut marcher….
Genre quand on ouvre le .class dans eclipse et qu’on voit le private, comment via un coremod, ça va le faire devenir public ? Ou alors je n’ai rien compris, mais j’arrive pas à simuler le truc…___D’accord, après lecture du tuto de SCAREX, je viens de me rendre compte que ça fonctionnait bien comme cela. Merci, sujet résolu !___Réouverture du poste avec un fichu problème d’AT qui ne marche pas !
Sa va faire 1 quart d’heure que je tape des gradlew setupDecompWorkspace et des gradlew eclipse, et le private ne veut pas bouger ses fesses…
Version 1.7.10, 1558 de forge, voici le contenu de mon fichier _at.cfg:public net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer func_146981_a(Lnet/minecraft/inventory/Slot;I;I)Z #isMouseOverSlot
Et j’ai beau rouvrir plein de fois ma classe GuiContainer, rien ne change, je désespère….
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La syntaxe est bonne.
Comment se nomme ton fichier et où l’as-tu placé ? -
C’est bon problème résolu, il fallait mettre 2 I, à la place de I;I, dans les paramètres du _at.cfg. Merci encore, cette fois je ferme vraiment
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@‘robin4002’:
La syntaxe est bonne.
Visiblement j’avais tord ^^