Résolu (Help!) Impossible de configurer le mod Morph dans eclipse
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Oula, c’est très complexe comme demande ça.
Il faudrait que je regardes le code de mon côté et je n’ai pas du tout le temps pour actuellement. -
Complexe?
Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”
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@‘Mugiwaxar’:
Complexe?
Déjà je cherche un moyen de tester si un joueur à un objet dans sont inventaire, sachant que dans la fonction, j’ai rien d’autre que le nom du joueur.Edit:“Puis ensuite, il faut que je comprenne comment fonctionne le mod *Baubles *et comment communiquer entre mon mod et celui là pour récupérer la liste des objet porté par je joueur”
Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?
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@‘Plaigon’:
Deja, sais tu si le mod Baubles est open-source ?
A-t’il besoin d’être open source ?
Je n’ais pas besoin de le modifier.
Il est créé pour communiquer avec les autre mods, et ne sert qu’à ajouter des slots aux joueurs.Moi je veux juste savoir ce que le joueur à d’équipé, et si il a mon amulette.
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Il faut au moins que ce mod ait un api pour interagir avec son inventaire.
S’il n’en a pas, il doit toujours être possible en connaissance le nom de la classe de l’inventaire d’appeler les fonctions par réflexion.
Ou directement si le mod fourni une version “dev” ou “deobf” qui fonctionner sur eclipse (après si ce n’est pas le cas, le logiciel BON2 peut s’en charger. -
Il y a bien une version deobf
Je suis en train de regarder comment ça s’utilise -
Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar. -
Petite autre question.
J’ai cette classe dans le code du mod:public void onKeyBindEvent(KeyEvent event) { // Instructions … }
J’aimerais récupérer l’*EntityPlayer *du joueur quand il appuis sur un touche
J’ai trouvé la fonction
mc.thePlayer.getCommandSenderName()
Mais elle me donne seulement le nom du joueur.
Ya t’il un moyen d’avoir l’*EntityPlayer *?
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Minecraft.getMinecraft().thePlayer
A utiliser uniquement quand tu es client side only, comme ce qui est le cas là, car les appuies des touches sont uniquement gérés côté client.
Tu avais juste à t’arrêter à mc.thePlayer -
A ba nickel
MerciEt du coup, si je suis coté serveur ?
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Si tu es côté serveur, y’a “quasiment” toujours un moyen d’avoir l’instance du joueur, quasiment
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@‘robin4002’:
Il l’ajouter comme bibliothèque externe.
Clic droit sur le projet -> build path -> onglet libraries -> add external jar.J’essaie encore de configurer tout ça, je comprends pas trop
J’ai un jar deobf
J’ai l’api du mod
J’ai rajouter le mod en lib
J’ai rajouter les sources de l’api à mon projetLe mod n’apparaît pas quand je teste le jeu
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Le jar deobf il faut le décompiler via JD-GUI, puis ensuite importer les sources extraites dans ta workspace, afin qu’elles apparaissent dans eclipse à côté des tiennes.
En revanche tu dis avoir déjà une API, pourquoi vouloir décompiler un mod si tu as déjà l’API qui existe ? A moins que ce ne soit pas du même mod qu’on parle, je ne comprends où tu veux en venir ?? -
J’ai un lien deobf
Et un lien ApiJe dois prendre le quelle ?
(Sachant que si je prends le lien avec l’api, le mod n’apparais pas dans minecraft quand je teste sur éclipse)
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Et si je met le mod baubles dans le dossier mod d’eclipse, le jeu plante au démarrage
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En fait tu veux juste rajouter un nouveau slot dans l’inventaire ? Pas non plus en rajouter 8 comme le fait le mod Baubles ? Si c’est le cas, tu ferais mieux de t’en séparer, car de 1) ça sera esthétiquement et logiquement mieux d’avoir 1 slot amulette utilisable, plutôt que 7 autres inutiles, et de 2) dans ton code tu t’y retrouveras mieux, et alors, tu ne dépendras plus de ce mod, ce qui pourrait devenir contraignant lors des futurs mises à jour si l’auteur ne suit pas le rythme (ce qui apparemment ne l’est pour le moment ^^').
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@‘robin4002’:
Salut,
Peux-tu détailler / montrer les erreurs en question ?@‘Mugiwaxar’:
Et si je met le mod baubles dans le dossier mod d’eclipse, le jeu plante au démarrage
@‘Plaigon’:
En fait tu veux juste rajouter un nouveau slot dans l’inventaire ? Pas non plus en rajouter 8 comme le fait le mod Baubles ? Si c’est le cas, tu ferais mieux de t’en séparer, car de 1) ça sera esthétiquement et logiquement mieux d’avoir 1 slot amulette utilisable, plutôt que 7 autres inutiles, et de 2) dans ton code tu t’y retrouveras mieux, et alors, tu ne dépendras plus de ce mod, ce qui pourrait devenir contraignant lors des futurs mises à jour si l’auteur ne suit pas le rythme (ce qui apparemment ne l’est pour le moment ^^').
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:interrogation:
:dodgy:
En fait c’est une excellente idée!
Y’a -t-il un tutoriel qui explique comment faire ça ?___Mais en fait je joue avec le mod pack FTB Unlimited Evolved
Qui contiens de base le mod Baubles.Donc si je rajoute un slot, sa va crée une incompatibilité avec l’image du GUI
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Ah…C’est problématique en effet
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J’ai essayé de suivre ce tuto, mais minecraft crash au démarrage