Résolu Mob
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Bonjour , j’ai deux problème avec la création d’un mob premièrement quand je prends votre tutoriel je rencontre un probleme sur le drop d’item la fonction veut bien pour drop un block mais pas un item ( je rencontre un erreur quand je met ewifaction.ewilitesworld mais pas quand je met ewifaction.ewiliteblock)
la class :
http://pastebin.com/Kb2BMLPzMon deuxième problème est au niveau du rendu j’ai beau vérifier mon chemin , il est le bon donc je ne comprends pas pourquoi en jeu la texture est est bugé comme si je n’en avez pas définie
la class de rendu :
http://pastebin.com/HVt8zmEdMerci d’avance pour votre réponse
si au passage vous pouviez me donner me donné comment faire pour que le drop ai une chance et pour que le mob spawn sur un seul biome vous seriez très aimable ^^
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public Item getDropItem() { return ewifaction.ewilitesworld; }
pour drop un item.
Pour ton deuxième problème, vérifies que la texture est présente dans src/main/resources sur eclipse.
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pour cette réponse , je vais essayer mais pour me autre par exemple que l’item n’ai que 5% de chance de drop et pour que le mob ne puissent spawn que dans un biome donné vous avez une réponse ?
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As-tu fais la moindre recherche?
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oui je les continus d’ailleurs et vien de trouver pour faire spawn dans un biome il ne me manque que pour mettre le 5% de drop
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public Item getDropItem() { return this.rand.nextFloat() < 0.05F ? ewifaction.ewilitesworld : null; }
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merci beaucoup il me reste un seul problème la texture que j’ai mise dans ma class se trouve uniquement sur la tête de mob si vous savez pourquoi car j’ai beau chercher je ne trouve pas ?
j’ai trouvé la solution merci de votre aide