Résolu Stack de stuff
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Bonjours j’ai créer de nouveau stuff , mais exemple si je mais les stuff dans un kit , quand ont /kit [nom] plusieurs fois sa stack le stuff moddé, mais avec le stuff diamant par default il ne ce stack pas , même que l’ont et pas OP sa stack quand même les stuff , comment faire ? merci ^^
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En gros si j’ai bien compris,
Tu as créer une nouvelle armure mais le soucis c’est que quand tu fais ton kit pour avoir l’armure que tu as crée l’armure se stack, et toi tu voudrais que elle ne se stack pas comme l’armure en diamant c’est ça ? -
Si le problème est celui explique par florian, suffit de mettre un this.setMaxStackSize(1); dans le constructeur des items de ton armure.
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Merci pour votre réponse , mais es que c’est comme sa ? car sa ne fonctionne pas ^^
Classe armure
package com.mod.voltonia.items; import com.mod.voltonia.Reference; import com.mod.voltonia.init.ItemMod; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ArmorAura extends ItemArmor { public ArmorAura(ArmorMaterial material, int metaData) { super(material, 0, metaData); this.setMaxStackSize(1); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(stack.getItem() == ItemMod.AuraL) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.AuraH || stack.getItem() == ItemMod.AuraC || stack.getItem() == ItemMod.AuraB) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Auralite_layer_1.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehL) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.PrehH || stack.getItem() == ItemMod.PrehC || stack.getItem() == ItemMod.PrehB) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Prehnit_layer_1.png"; } if(stack.getItem() == ItemMod.GypL) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.GypH || stack.getItem() == ItemMod.GypC || stack.getItem() == ItemMod.GypB) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Gyspe_layer_1.png"; } if(stack.getItem() == ItemMod.VolL) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_2.png"; } else if(stack.getItem() == ItemMod.VolH || stack.getItem() == ItemMod.VolC || stack.getItem() == ItemMod.VolB) { return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/Voltonium_layer_1.png"; } return null; } }
Mon épée :
package com.mod.voltonia.items; import net.minecraft.item.ItemSword; public class AuraSword extends ItemSword { public AuraSword(ToolMaterial p_i45356_1_) { super(p_i45356_1_); this.setMaxStackSize(1); } }
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Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?
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@‘AymericRed’:
Alors c’est le plugin des kits qui est mal foutu et ne prends pas en charge les armures custom, mais c’est bizarre, confirmes que ton pb c’est celui que florian a reformulé ?
Oui c’est bien ça , est mon plugins de kits c’est essentials …
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Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit
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Sinon krushHD, si tu te sens le faire tu peux toi même créer la commande kit sur ton mod.
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Pas bête ^^ , sa serait plus pratique car essentials niveau esthétique c’est pas sa puis il y a plein de commandes inutiles
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@‘Riizn’:
Je te conseil de faire que 1 personne puisse faire que 1 kit par jour comme sa elle ne pensera pas a mettre son stuff dans son inventaire avant de fait /kit
La pire façon de résoudre ce genre de problèmes
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Pour ?
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A part le kit de 24 & la commande que je ne c’est pas faire x) vous avais pas une idée comme je pourrais réglé ce problèmes ?
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Bah en forge avec des packets pour les permission donc je te conseil de lefaire avec skipt
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J’ai pas tout suivi pour ma part, pourrais-tu réexpliquer clairement le problème
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Il a un probléme car quand il fait le /kit blabla sa lui stack les armure de sont mod même si le max stack size est a 1 ducoups il lui on dit de recréer le /kit et il demande comment faire
(il utilise essentials) -
En soit, faire une commande “kit” est super simple, faut juste give les items et mettre un cooldown avec par exemple une map ou tu stockes le joueur pour savoir si il peut ou non faire la commande et le retirer de cette map une fois le temps fini.