Résolu Problème de generation de minerais
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Bonjour, j’ai créer un mods avec 2minerais qui se génére le seul problème c’est que quand je chercher dans les couches définie je ne trouve rien.
ma classe principale https://pastebin.com/z5qhveHn
ma classe WorldRegister https://pastebin.com/uEhQJfy9
ma classe WorldGenDraka https://pastebin.com/rC7ya8gW
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Alors le problème vient de la classe “WorldRegister” qui est pas bonne du tout.
Déjà la fonction “private static void registerWorldGen(WorldGenDraka iGenerator, int probability)” (et pas “public static void registerWorldGen(IWorldGenerator iGenerator, int probability)” attention) est vide donc normal que ça ne marche pas, de plus elle ne devrait pas exister puisque l’autre du même nom est bonne.Ensuite le paramètre que tu as nommé “probabilty” et que tu utilises comme si c’était l’id de la dimension concernée correspond au “poids” (à la priorité) de ton générateur sur les autres, donc laisses à 1 et n’appelle qu’une seule fois la fonction pas trois.
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Merci beaucoup ! et juste soit disant passant connais tu le spawnchance du diamond et de l’emerald ? si tu ne le connais pas ce n’es pas important ^^
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Bah diamant c’est 1 (comme y’en a un par chunk) et émeraude je crois pareil sinon tu peux le voir dans la classe BiomeDecorator (ou une semblable).
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Oui si ça t’intéresse n’hésitez pas à dans ton eclipse workspace à aller dans les petites icônes de livres empilés horizontalement ^^ et tu devrais trouver Minecraft et tout son code source puis trouves ton bonheur avec le nom des packages en anglais
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Tu ne trouvera pas Minecraft vu que ce n’est pas dedans, le nom est “forge<version de=”" forge=“”>" (dans "Referenced libraries) et comme l’a dit Benjamin t’aura toutes les sources de Minecraft/Forge.</version>
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Merci, j’ai reussi a regler ce probleme, je passe en resolu