Non résolu Crash lors d'utilisation d'un packet.
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Bonjour, j’ai crée un packet qui me permet de transferer un pseudo vers une autre classe, seulement voila, quand j’utilise la variable correspondant au packet, ca me deconnecte avec un “A fatal error has occured, this connection is terminated”
voici le crash : https://pastebin.com/rWmHub01
ma classe ou j’envoie :
public class TeleportDown extends Block { public TeleportDown(Material iron) { super(iron); // TODO Auto-generated constructor stub } public boolean onBlockActivated (World world, int i, int j, int k, EntityPlayer entity, int l, float m, float n, float o) { if (true) { TopazMod.network.sendToServer(new MyMessage(Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername())); } return true; } }
Ma classe ou je recois :
public class MyMessage implements IMessage { private static String text; public MyMessage() { } public MyMessage(String text) { this.text = text; } @Override public void fromBytes(ByteBuf buf) { text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf); // this class is very useful in general for writing more complex objects } @Override public void toBytes(ByteBuf buf) { ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text); } public static class Handler implements IMessageHandler <MyMessage, IMessage> { @Override public IMessage onMessage(MyMessage message, MessageContext ctx) { MinecraftServer.getServer().addChatMessage(new ChatComponentText("dd")); System.out.println(String.format("Received %s from %s", message.text, ctx.getServerHandler().playerEntity.getDisplayName())); MinecraftServer.getServer().getEntityWorld().getPlayerEntityByName(text).travelToDimension(5); return null; // no response in this case } } }
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Et j’ai un autre probleme, lorsque je change de dimension, avec le travelToDimension, il me crée un portail du nether la ou je vais. J’ai trouvé un autre forum ou ils parlaient du meme probleme mais il ne m’a pas aidé…
Merci d’avance pour votre aide.