Cube's Edge Alpha
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Cube’s Edge
Salut tout le monde !
Cube’s Edge est un mod reprenant les mouvements du fameux jeu Mirror’s Edge.
Mirror’s Edge, pour ceux qui ne connaissent pas, est un jeu de plateforme/action/aventure où vous incarnez une personne qui se déplace grâce aux toits. Par exemple : courir sur les mur, sauter sur les façades, etc.Avec ce mod vous pourrez :
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Monter à plus de trois bloc rien qu’en sautant
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Vous accrocher au bloc si vous tombez
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Sauter sur les murs
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Faire des roulades si vous tombez de trop haut
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Courir de plus en plus vite et aller plus loin
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Ralentir le jeu (Touche R par défaut)
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Glissez pour passer en-dessous des blocs
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Se retourner et puis sauter (Touche ² par défaut)
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Et puis admirer les animations futures du mod !
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Le mod est actuellement en Alpha, c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide pour découvrir les bugs présents, améliorer le code et donc améliorer le mod et aussi proposer des idées.
- Videos :
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Run animation :
http://zak.totouiproject.eu/run%20animation.mp4
Slow motion :
http://zak.totouiproject.eu/slow%20motion.mp4
Truning on wall :
http://zak.totouiproject.eu/turn.mp4
Grab :
http://zak.totouiproject.eu/grab.mp4
Roll :
http://zak.totouiproject.eu/roll.mp4
Slide :
http://zak.totouiproject.eu/slide.mp4
Wall jump :
http://zak.totouiproject.eu/wall%20jump.mp4
:::TELECHARGEMENT ====> Voici le lien du CurseForge : http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/224055-cubes-edge
Crédit :
Zak (alex.ulysse@gmail.com)Installation
Pour installer le mod, il suffit de glisser le fichier jar dans le dossier mods du .minecraft
Changelog-
Alpha 0.2.0 :
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Vous pouvez vous accrocher à la glace, au verre, etc.
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Fixation d’un bug en multi (multi injouable)
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Il y a maintenant une animation de wall jump
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Différents bug fix* Bug connus :
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Être en dessous d’un bloc et relâcher la touche de shift produit toujours des dégâts.* Alpha 0.1.15 :
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Ajout d’un gui pour activer/désactiver les mouvements, pour le trouver, allez dans la liste des mods, cliquez sur Cube’s Edge puis sur le bouton Config.
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Ajout d’un balancement lorsque l’on court
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Changement de l’animation de sprint
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Il y a maintenant une animation de wall jump
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Vous ne pouvez pas vous accrocher à un bloc avec des items/blocs dans la main
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Bug fix* Bug connus :
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Être en dessous d’un bloc et relâcher la touche de shift produit toujours des dégâts.
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La roulade ne change pas la hitbox* PS : Désolé les spoilers buggent je ne peux pas mettre les changelog sous spoiler -_-’
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J’ai essayer en solo et en appuyant sur la touche R j’ai un crash report ```java
–-- Minecraft Crash Report ----
// Ooh. Shiny.Time: 31/07/14 14:56
Description: Unexpected errorcpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToAccessFieldException: cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToFindFieldException: java.lang.NoSuchFieldException: timer
at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:121)
at cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(ObfuscationReflectionHelper.java:60)
at fr.zak.mirrorsedge.ticks.ClientTickHandler.tick(ClientTickHandler.java:25)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_ClientTickHandler_tick_RenderTickEvent.invoke(.dynamic)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onRenderTickEnd(FMLCommonHandler.java:339)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:946)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:835)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
Caused by: cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper$UnableToFindFieldException: java.lang.NoSuchFieldException: timer
at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.findField(ReflectionHelper.java:94)
at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:117)
… 15 more
Caused by: java.lang.NoSuchFieldException: timer
at java.lang.Class.getDeclaredField(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.findField(ReflectionHelper.java:85)
… 16 moreA detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
– Head –
Stacktrace:
at cpw.mods.fml.relauncher.ReflectionHelper.getPrivateValue(ReflectionHelper.java:121)
at cpw.mods.fml.common.ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(ObfuscationReflectionHelper.java:60)
at fr.zak.mirrorsedge.ticks.ClientTickHandler.tick(ClientTickHandler.java:25)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_5_ClientTickHandler_tick_RenderTickEvent.invoke(.dynamic)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:51)
at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:122)– Affected level –
Details:
Level name: MpServer
All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP[‘Legrandfifou’/55, l=‘MpServer’, x=253,85, y=69,62, z=239,32]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 286, 286
Level seed: 0
Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: World: (213,64,230), Chunk: (at 5,4,6 in 13,14; contains blocks 208,0,224 to 223,255,239), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
Level time: 827 game time, 827 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
Forced entities: 89 total; [EntityEnderman[‘Enderman’/6181, l=‘MpServer’, x=332,38, y=27,00, z=227,72], EntityEnderman[‘Enderman’/6182, l=‘MpServer’, x=331,69, y=26,77, z=225,31], EntityChicken[‘Chicken’/40, l=‘MpServer’, x=188,47, y=68,00, z=215,56], EntityChicken[‘Chicken’/41, l=‘MpServer’, x=199,53, y=67,00, z=202,63], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6185, l=‘MpServer’, x=332,47, y=27,00, z=228,66], EntityChicken[‘Chicken’/42, l=‘MpServer’, x=195,50, y=67,00, z=207,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6186, l=‘MpServer’, x=331,50, y=27,00, z=228,50], EntityChicken[‘Chicken’/43, l=‘MpServer’, x=204,72, y=64,00, z=205,53], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6187, l=‘MpServer’, x=330,50, y=27,00, z=233,88], EntityChicken[‘Chicken’/44, l=‘MpServer’, x=230,50, y=63,00, z=263,50], EntityChicken[‘Chicken’/45, l=‘MpServer’, x=267,50, y=64,00, z=188,50], EntityChicken[‘Chicken’/46, l=‘MpServer’, x=277,41, y=64,00, z=197,41], EntityChicken[‘Chicken’/47, l=‘MpServer’, x=268,50, y=64,00, z=184,50], EntityChicken[‘Chicken’/48, l=‘MpServer’, x=265,41, y=68,00, z=195,41], EntityChicken[‘Chicken’/51, l=‘MpServer’, x=313,47, y=64,00, z=222,44], EntityChicken[‘Chicken’/52, l=‘MpServer’, x=306,50, y=68,00, z=218,50], EntityChicken[‘Chicken’/53, l=‘MpServer’, x=310,50, y=67,00, z=218,50], EntityChicken[‘Chicken’/54, l=‘MpServer’, x=304,50, y=67,00, z=216,50], EntityBat[‘Bat’/6208, l=‘MpServer’, x=200,25, y=32,10, z=223,75], EntityCreeper[‘Creeper’/68, l=‘MpServer’, x=296,50, y=35,00, z=165,50], EntitySquid[‘Squid’/250, l=‘MpServer’, x=190,88, y=56,16, z=242,63], EntityZombie[‘Zombie’/6443, l=‘MpServer’, x=268,50, y=23,00, z=306,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6444, l=‘MpServer’, x=265,47, y=22,00, z=298,91], EntityClientPlayerMP[‘Legrandfifou’/55, l=‘MpServer’, x=253,85, y=69,62, z=239,32], EntityCreeper[‘Creeper’/420, l=‘MpServer’, x=246,00, y=36,00, z=236,38], EntityCreeper[‘Creeper’/421, l=‘MpServer’, x=245,25, y=37,00, z=242,13], EntityCreeper[‘Creeper’/424, l=‘MpServer’, x=258,50, y=26,00, z=232,50], EntityZombie[‘Zombie’/6593, l=‘MpServer’, x=218,50, y=14,00, z=265,50], EntityZombie[‘Zombie’/6594, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=265,50], EntityZombie[‘Zombie’/6595, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=264,50], EntityCreeper[‘Creeper’/6596, l=‘MpServer’, x=219,50, y=14,00, z=261,50], EntityZombie[‘Zombie’/2515, l=‘MpServer’, x=280,50, y=57,00, z=313,50], EntityBat[‘Bat’/6613, l=‘MpServer’, x=227,94, y=21,85, z=220,58], EntityBat[‘Bat’/487, l=‘MpServer’, x=233,75, y=25,10, z=254,25], EntityEnderman[‘Enderman’/6641, l=‘MpServer’, x=239,44, y=26,00, z=236,88], EntitySlime[‘Slime’/6645, l=‘MpServer’, x=253,62, y=40,55, z=245,38], EntitySkeleton[‘Skeleton’/513, l=‘MpServer’, x=266,50, y=58,00, z=210,50], EntityCreeper[‘Creeper’/514, l=‘MpServer’, x=271,50, y=54,00, z=214,75], EntityZombie[‘Zombie’/515, l=‘MpServer’, x=269,50, y=38,00, z=229,50], EntityZombie[‘Zombie’/516, l=‘MpServer’, x=269,50, y=38,00, z=228,50], EntityBat[‘Bat’/553, l=‘MpServer’, x=267,66, y=22,85, z=301,25], EntityBat[‘Bat’/555, l=‘MpServer’, x=235,75, y=25,10, z=245,28], EntityBat[‘Bat’/557, l=‘MpServer’, x=258,16, y=12,00, z=253,38], EntityBat[‘Bat’/558, l=‘MpServer’, x=250,56, y=26,10, z=244,75], EntitySpider[‘Spider’/567, l=‘MpServer’, x=270,72, y=38,00, z=227,28], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6721, l=‘MpServer’, x=228,50, y=24,00, z=255,50], EntityCreeper[‘Creeper’/6727, l=‘MpServer’, x=262,50, y=24,00, z=302,50], EntityBat[‘Bat’/601, l=‘MpServer’, x=198,44, y=34,10, z=194,44], EntityBat[‘Bat’/6760, l=‘MpServer’, x=262,53, y=27,93, z=321,38], EntityBat[‘Bat’/631, l=‘MpServer’, x=214,75, y=26,00, z=245,25], EntityCreeper[‘Creeper’/6778, l=‘MpServer’, x=298,50, y=30,00, z=164,50], EntityZombie[‘Zombie’/6783, l=‘MpServer’, x=206,01, y=34,00, z=303,87], EntityZombie[‘Zombie’/6784, l=‘MpServer’, x=207,50, y=35,00, z=302,50], EntityBat[‘Bat’/650, l=‘MpServer’, x=246,34, y=29,48, z=246,75], EntityCreeper[‘Creeper’/712, l=‘MpServer’, x=256,50, y=24,00, z=259,50], EntityCreeper[‘Creeper’/713, l=‘MpServer’, x=255,50, y=24,00, z=262,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/737, l=‘MpServer’, x=241,50, y=13,00, z=243,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/833, l=‘MpServer’, x=209,69, y=39,00, z=262,53], EntitySpider[‘Spider’/881, l=‘MpServer’, x=262,00, y=58,00, z=202,50], EntityCreeper[‘Creeper’/883, l=‘MpServer’, x=263,16, y=57,00, z=201,13], EntityCreeper[‘Creeper’/884, l=‘MpServer’, x=260,00, y=59,00, z=210,44], EntityCreeper[‘Creeper’/885, l=‘MpServer’, x=263,88, y=57,00, z=200,31], EntityZombie[‘Zombie’/905, l=‘MpServer’, x=263,34, y=57,00, z=230,34], EntityZombie[‘Zombie’/970, l=‘MpServer’, x=269,50, y=37,00, z=233,50], EntityCreeper[‘Creeper’/974, l=‘MpServer’, x=185,50, y=36,00, z=232,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1007, l=‘MpServer’, x=258,94, y=36,00, z=234,66], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1008, l=‘MpServer’, x=231,31, y=12,00, z=233,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1011, l=‘MpServer’, x=215,50, y=25,00, z=240,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1100, l=‘MpServer’, x=251,50, y=20,00, z=245,50], EntityCreeper[‘Creeper’/1103, l=‘MpServer’, x=243,50, y=20,00, z=243,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1143, l=‘MpServer’, x=265,28, y=36,00, z=231,78], EntitySpider[‘Spider’/1163, l=‘MpServer’, x=257,28, y=18,73, z=249,47], EntityItem[‘item.tile.flower1.dandelion’/1191, l=‘MpServer’, x=245,88, y=63,13, z=296,56], EntityCreeper[‘Creeper’/1392, l=‘MpServer’, x=230,31, y=21,00, z=233,44], EntityZombie[‘Zombie’/1458, l=‘MpServer’, x=208,63, y=38,00, z=262,44], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1511, l=‘MpServer’, x=180,50, y=18,00, z=187,50], EntityEnderman[‘Enderman’/1599, l=‘MpServer’, x=264,00, y=37,00, z=237,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/1604, l=‘MpServer’, x=284,41, y=34,00, z=225,13], EntityZombie[‘Zombie’/1702, l=‘MpServer’, x=259,82, y=39,00, z=243,56], EntitySkeleton[‘Skeleton’/5951, l=‘MpServer’, x=272,53, y=14,00, z=229,84], EntityZombie[‘Zombie’/5962, l=‘MpServer’, x=217,50, y=15,00, z=271,94], EntityCreeper[‘Creeper’/5973, l=‘MpServer’, x=185,50, y=37,00, z=233,50], EntityItem[‘item.tile.flower1.dandelion’/1911, l=‘MpServer’, x=247,47, y=64,13, z=299,81], EntityZombie[‘Zombie’/6024, l=‘MpServer’, x=266,97, y=24,00, z=306,47], EntityCreeper[‘Creeper’/6045, l=‘MpServer’, x=233,50, y=29,00, z=317,50], EntitySkeleton[‘Skeleton’/6062, l=‘MpServer’, x=207,50, y=30,00, z=320,50], EntityBat[‘Bat’/6094, l=‘MpServer’, x=224,10, y=26,34, z=278,00], EntityBat[‘Bat’/6095, l=‘MpServer’, x=218,02, y=23,05, z=288,13], EntityCreeper[‘Creeper’/2012, l=‘MpServer’, x=217,03, y=24,00, z=289,56]]
Retry entities: 0 total; []
Server brand: fml,forge
Server type: Integrated singleplayer server
Stacktrace:
at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.func_72914_a(WorldClient.java:368)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71396_d(Minecraft.java:2382)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:864)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:103)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)– System Details –
Details:
Minecraft Version: 1.7.2
Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
Java Version: 1.8.0_05, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 239148544 bytes (228 MB) / 431661056 bytes (411 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
AABB Pool Size: 2313 (129528 bytes; 0 MB) allocated, 1241 (69496 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
mirrorsedge{Alpha 0.0.1} [Mod Mirror’s Edge] (Mod Mirror’s Edge Alpha 0.0.1.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Launched Version: 1.7.2-Forge10.12.2.1121
LWJGL: 2.9.0
OpenGL: GeForce GTX 650/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: [Onigiris_survival ModifiedGras.zip]
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 3100 (173600 bytes; 0 MB) allocated, 302 (16912 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1) -
Ah oui mince x) j’ai oublié de l’adapter pour un environnement obfuscer, je ferais une maj si j’ai internet pendant les vacances.
Pour l’instant n’essayer pas le ralenti -
D’accord et il faut une certaine vitesse pour grimper au mur il me semble non ?
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Nan, il faut juste appuyer sur la touche de gauche ou droite selon si le mur est à gauche ou à droite
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Salut ! Voici du nouveau :
Le mod s’appelle maintenant cube’s edge !
N’essayez pas le ralenti, il ne fonctionne pas et fait crasher le jeu car j’ai oublié d’adapter la réflexion pour un environnement obfuscé.
J’ai ajouter un event qui affiche la main gauche et je pense que j’ajouterai une option pour la désactiver (vu que c’est que de l’esthétique), j’essaie actuellement de changer la boite de collision du joueur (pour la glissade).
Pour l’animation, j’ai un event (RenderPlayerEvent) mais je ne vois pas comment faire bouger les membres, j’ai fait appel à la réflexion pour récupérer l’instance du ModelBiped dans RenderPlayer mais j’arrive à bouger que certaine boîtes du modèle du joueur.Voilà, aller @+ !
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Bonsoir les gens !
J’ai récemment ajouté la roulade, elle permet de ne pas perdre de dégât de chute lorsqu’on tombe trop haut. Il suffit de rester appuyer sur la touche de sneak en tombant Attention, ça ne marche que si on tombe entre 5 bloc de haut et je ne sais pas combien (Entre 15 et 20) .
Voilà un petit screen
J’ai aussi ajouté le “grab”, lorsqu’on tombe, si il y a un bloc en face de vous et que j’en a pas au-dessus, vous serez automatiquement arrêter et vous vous accrocherez au bloc. Touche de sneak pour descendre et touche de saut pour remonter.N’hésitez pas à regarder mon git par ici : https://github.com/ZakCreeper/CubesEdge
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Sympa.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
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Salut ! J’ai mis en ligne une nouvelle version du mod la Alpha 0.0.5 !
Entre temps, j’ai ajouté le rendu d’un seconde main ainsi qu’une petit animation lorsqu’on sprinte (assez moche car pas finie)
Le lien de téléchargement est dans le premier post
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Met à jour le titre du post
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Ouais c’est ce que je viens de remarquer xD
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Voici un mise à jour stable où les mouvements sont plus intuitifs.
J’ai ajouter une animation à la première personne pour le grab :
J’ai mis en ligne la nouvelle version 0.1.0 -
Salut, mise à jour du mod !!!
- Ajout de la glissade pour pouvoir passer en-dessous des blocs (même si on ne peut pas pour l’instant)
- Ajout du retournement (Touche ² par défaut) pour se retourner si vous sauter sur un mur (Il faut appuyer sur ² puis sur la touche de saut, vous avez une demi-seconde pour effectuer l’action).
- La roulade de s’active plus “automatiquement”
J’ai mis à jour le fichier
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Hé, on dirait un peu du smart moving ça ^^ le bras supplémentaire qu’on voit quand on grab, il prend la texture du skin du joueur j’imagine ?
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Yep
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Le mod passe en Alpha 0.1.6 !
- On peut enfin passer en-dessous d’un bloc avec la glissade
- Correction d’une erreur qui annulait tous les dégâts de chute
Merci beaucoup pour vos commentaires !
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http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/maps/2178684-edgecraft
Je pense que cette map devrais te plaire;
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La map est très belle, je pense qu’il faudrait l’adapter pour le mod x)
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Mise à jour Alpha 0.1.12 !
- Changement du calcul de la vitesse
- Ajout de paquets
- Correction d’un bug qui affichait l’animation de grab à tous les joueurs en multijoueur
- Différents bugfix
- Correction de la main (deux mains droites)
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Salut ! Me revoilà enfin avec une mise à jour très sympathique : Alpha 0.1.15
- Changement du lien de téléchargement : http://zak.totouiproject.eu/cubesedge/download/
- Ajout d’un gui pour activer/désactiver les mouvements, pour y accéder, allez dans la liste des mods, cliquer sur le mod cube’s edge puis cliquez sur le bouton “Config”
- Ajout d’un mouvement de balancement lorsqu’on court
- Changement de l’animation de sprint
- Changement de l’animation de grab :
- Ajout d’un animation à la première personne pour le wall jump
- Vous ne pouvez plus vous accrocher aux blocs avec un item/bloc dans la main
- Vous ne pouvez plus casser de blocs en plein wall jump ou en grab
- Ajout de packets pour le multi (roulade et glissade (mais pour l’instant ne sert pas à grand chose) )
- Différentes corrections de bugs.
Bug connus :
- Être sous un bloc en lâchant la touche de sneak produit des dégâts
- La roulade ne change pas la boîte de collision