Agriculcraft-L'agriculture de Minecraft !
-
Bonjour tout le monde ! Je vais vous présenter mon mod, Agriculcraft ! Comme son nom l’indique, ce mod est basé sur l’agriculture et se rapprochera du réel. Le mod sera “divisé” en plusieurs versions, et ces dernières auront des mises-à-jour. Nous allons tout de suite passer à la première version du mod.
#–-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------)
#–--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------)1.00 et 1.01
Voici la première version du mod qui rajoute :
**Un mob :
**- Le vendeur de graines
Le vendeur de graines est un mob passif qui spawn par groupe de deux dans les magasins de graines. Il permet d’acheter des graines en sachet contre des pièces.
**Une structure :
**- Le magasin de graines
Le magasin de graines est une structure assez rare qui se génère dans les plaines. C’est le seul endroit où l’on peut trouver des Vendeurs de graines à l’état naturel.
**Des plantations :
**- Le plant de Tomates
Le plant de Tomates est un plant à 8 étapes qui droppe 6 Tomates et 1 à 5 graines à l’état mûr.
- Le plant d’Aubergines
Le plant d’Aubergines est un plant à 8 étapes qui droppe 5 Aubergines et 1 à 5 graines à l’état mûr.
- Le plant de Fraises
Le plant de Fraises est un plant à 5 étapes qui droppe 4 Fraises et 1 à 5 graines à l’état mûr.
-
Le plant de Concombres
-
Le plant de Piments
Le plant de Piments est un plant à 5 étapes qui droppe 4 Piments et 1 à 5 graines à l’état mûr.
**Des Items :
**
- La Pièce
La pièce est un Item qui permet d’acheter des graines à des Vendeurs de Graines.- Les sachets de graines
Les sachets de graines sont obtenus en marchandant avec les Vendeurs de Graines. Il faut faire clic droit avec l’item en main pour l’ouvrir, et ensuite le planter.
- Les graines
Les graines c’est … ben … des sachets de graines sans les sachets
Et voilà ! C’est fini pour cette version ! Enjoy !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#–--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------)
Voici la deuxième version du mod basée sur l’esthétique. Elle rajoute :
1.00
[size=x-largeATTENTION ! La version Esthetic Version 1.00 ne peut fonctionner que avec la version Crops Version 1.01 !]Deux blocks :
-
L’épouvantail
Il se crafte ainsi :
- La paille :
Elle se crafte ainsi :
Un item :
-
Le chapeau de paille
Il peut se porter, mais il ne peut pas se crafter. En effet il n’est droppé que très rarement par les vendeurs de graines.#Téléchargement(Téléchargement)
***1.7.2 ***:
1.7.10 :
Crops Version 1.01
Esthetic Version 1.00
#Changelog(Changelog)Crops Version 1.00 :
-Ajout des crops suivants : tomates, fraises, concombres, piments et aubergines
-Ajout des graines (de tous les crops) naturelles, et en sachet
-Ajout des légumes (de tous les crops)
-Ajout du Vendeur de graines
-Ajout des magasins de grainesCrops Version 1.01 :
-Ajout d’une voix pour le vendeur de graines
-Les graines naturelles sont dans la tab appropriée
-Les graines en sachet ouvert ne sont plus visibles dans les tabs**Esthetic Version **1.00 :
-Ajout de l’épouvantail
-Ajout de la paille
-Ajout du chapeau de pailleCopryright
:::
TERMES ET CONDITIONS0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://account.mojang.com/documents/minecraft_eula ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions.
:::Si vous trouvez un bug, n’hésitez pas à me MP !
Enjoy !
- La paille :
-
Sympatoche (touch lel) tout cela !
-
Merci ! Crops Version 1.7.2 est disponible !
-
Une section remerciement ? Nan je rigole, sinon fine un bon mod, tu devrais juste changer le gui pour faire un truc qui fait plus originale, ensuite pour la structure je pense que tu devrais ajouter des blocs de déco genre des sac de graine sur le sol des cagette…
-
Pour le gui, je n’y connais absolument rien x) Peut-être que tu pourrais m’aider, mais en tout cas je le changerais dans une version future.
Ensuite, c’est une bonne idée de rajouter de la déco dans le magasin, je réfléchirai à ce que je pourrais mettre.
En tout cas, merci pour ton message !
-
Bonjour tout le monde ! On m’a signalé une corruption de .jar, j’ai donc modifié le lien de téléchargement et rajouté Crops Version 1.01 en 1.7.10 !___Grr… double post… M’enfin bon ! J’ai mis un changelog !
-
Le mod n’est pas mort, je prends juste mon temps !
-
Je le rajoute à mon modpack de ce pas ! Si ça peut rajouter de l’intêret à l’Agriculture dans Minecraft, je suis preneur !
Kogani.
-
D’accord, merci !
-
Je commence une nouvelle version : Esthetic Version !
-
Petit screenshot de la future version !
-
J’en suis à 85/90 % de la future version !
-
Voilà ! J’ai rajouté la version : Esthetic Version 1.00 !
-
Tu pourrais faire un tuto sur les plantes en 1.7.* car tu as l’air de gérer et ça serait sympa ? Sinon gg pour ton mod
-
ouep bien joué et c’est vrais que tu gère a ce niveau la ! et bonne idée pour le tuto sosoh
-
En fait pour les plantes je ne gère pas vraiment, mais si j’ai le temps d’étudier le sujet, je verrais si je fais un tuto
-
Ah, euh … Je viens de me rendre compte qu’il y a eu un bug et du coups Esthetic Version n’est pas en téléchargement
Quand j’aurai le temps, je le rajouterai ! -
Voilà ! C’est bon ! Esthetic Version 1.00 ajouté !
-
@‘Fine33’:
Voilà ! C’est bon ! Esthetic Version 1.00 ajouté !
Je sais que je pinaille sur un vieux mod mais… y’a plein de “Esthetic” dans ce topic x(
C’est “Aesthetic” en anglais :'c -
Le déterrage, tho.