Créer un onglet créatif
-
En 1.7 la classe LanguageRegistry et peut être GameRegistry vont être supprimé définitivement.
-
Ah ouai quand même c’est vrai que j’ai un peu l’habitude de ces deux classes… je pense que passer de la 1.5.2 à la 1.7 ça va pas être possible… bref va peut-être falloir que je me mette à modder en 1.6 moi…
-
this.setCreativeTab(MineralherbCreativeTabs.MineralherbCreativeTabs);
cela ne marche pas (je me suis bien fail je paris)
-
ClassePrincipale.nomDeLaTable.
-
merci
-
Je vais UP ce tuto un peu enterrer lol mais je me suis poser une question pour mon mod.
Je souhaite mettre une icone.png qui se trouve dans mes ressources plutôt qu’un item du jeu (dans le cas ou par exemple je ne souhaite pas utiliser un item ou bloc de mon mod pour illustrer mon onglet créatif).
Je pense que c’est faisable mais je ne vois pas de qu’elle manière ?
ps : on pourrait rajouter ma demande en BONUS au tuto
-
J’avais besoin moi aussi d’une autre texture pour mon onglet créatif, alors j’ai tout simplement créer un item supplémentaire, je pense que c’est le moyen le plus simple d’y arriver de plus tu n’es pas obliger de le mettre dans le mettre dans le menu créatif ._.
-
http://puu.sh/9zGF1/fa47177642.png
En effet, pas possible puisque dans le GuiContainerCreative le rendu est fait depuis l’itemstack. -
c’est nul snif
Merci pour l’information en tous cas