Crash d'un mod: rendering item
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@‘Superloup10’:
Bon, je vois plusieurs problèmes:
- Premièrement, pour les codes JAVA, il y a la balise [java][/java] sans les *.
- Deuxièmement, pour le respect des conventions JAVA, je te mets un 5/20.
- Troisièmement, pour les textures, il ne faut jamais mettre de majuscule dans le nom.
-J’y penserais pour les balises
-Je n’ai fait que suivre des tutoriels pour ce que j’ai fait jusqu’à présent
-D’accord, je vais modifier cela@‘robin4002’:
public void registerBlocksIcons(IIconRegister iconRegister) {
Le problème est la, la fonction s’appelle registerBlockIcons et non registerBlocksIconsJ’ai régler ce problème. Maintenant, quand j’ouvre les Creative Tabs, il n’y a rien dedans.
Cordialement.
Skillb0w -
comment tu as renseigner la créative tab dans ton block?
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Comme ça :
package fr.skillb0w.auratools.common.food; import fr.skillb0w.auratools.common.MainAuratools; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.ItemFood; public class PizzaClass extends ItemFood { public PizzaClass(int hunger, float saturation, boolean isWolfFood) { super(hunger, saturation, isWolfFood); this.setCreativeTab(MainAuratools.AuraFood); this.setTextureName(MainAuratools.MODID + ":pizza"); } }
Cordialement.
Skillb0w -
voila
par contre tu t’es pas tromper dans l’arborescence des textures? -
Bah non, les textures sont bonnes. Et puis il n’y a rien du tout dans les Creative Tabs. Si la texture était manquante, il y aurait quand même les items.
Cordialement.
Skillb0w