CIad
-
Bonsoir,
IRL (In Real Life)
Voici la section “In Real Life” ou “Dans la vie réel” pour les anglophobes donc voici ma présentation.Je m’appelle Dylan, j’ai 18 ans, je vis près de lyon dans le Rhône-Alpes. J’ai eu mon baccalauréat professionnel Système Electronique Numérique cette année et j’entre donc en brevet de technicien supérieur Service Informatique aux Organisations (BTS SIO).
Mes loisirs sont la programmation, les jeux vidéo et les ordinateurs en général. J’ai bien-sur une vie sociale, mais pas aussi épanouis que certain (C’est ça d’être un Gamer / Geek / Otaku).
(MAMAN JE NE VEUX PAS SORTIR AUJOURD’HUI !!!)Mes passions sont l’animation japonaise c’est-à-dire les animés de tout genre.
(Voici une petite liste des animés que j’ai terminés : )
Je suis un cursus pour devenir programmeur de jeux vidéo.
IG (In Game)
Ici c’est la partie “In Game” ou “Dans les jeux” donc voici ma présentation.Sur le web, mon pseudo le plus fréquent, c’est CIad.
J’ai joué sur plusieurs styles de jeu dont Minecraft, Guild Wars II, Terra, Aion, S4League, BlackShot, NeverWinter, Warframe, DragonNest, Eden Eternal, Marvel Heroes, Team Fortress II, Rift, League Of Legend et bien d’autre.
Je mode Minecraft depuis un petit moment, j’ai pu rejoindre l’équipe Cartasiane entre autre et je me suis mis à Forge, car je voulais m’amuser à remoder sur minecraft. J’ai d’abords chercher des tutoriels en anglais puis j’ai cherché en français et je suis tombé ici.
Cordialement, CIad.
-
Bienvenue !
-
Merci
-
Bienvenue!
-
Bienvenue à toi !
-
merci bien.
-
Bienvennue.
-
Bien… Bien… Bien… Bien… Bienvenu à toi
(j’ai regarder un video de Boblennon y a pas longtemps )
Sinon ta collection… O_o y en a baucoup ! -
c’est 1/4 de ce que j’ai vu, j’ai pas réussi à trouver le reste ><. Ah et merci :).
-
1/4 ! Y a que de sa dans ton PC X)
-
Bin avant je ne les gardais pas dans des favoris alors que maintenant si.
-
Bienvenue jeune otaku !
( Quelle honte … Tu as pas fait SnO S2 et ZnT S4 ?!? )
-
Jeune otaku ? Quoi seulement ?
Je ne connais pas les animés que tu as cités mais j’aimerais bien les voir si tu m’en dis du bien :D.
A vrais dire, je dois regarder ceux là (certain sont en cours et d’autre mon soûlé) :
Ah et sans compté ceux là :
Kingdom 2
makai ouji devils and realist
kamisama no inai nichiyoubi
blood lad
Touhou hakken Ibun 2nd Season
Gatchaman crowds
AnoHana
Uchuu Kyoudai
Brothers Conflict
Uchouten kazoku
Free
Yorinuki Gintama-san
watashi ga motenai no wa dou kangaetemo Omaera ga Warui
true tears -
J’ai bien vu **Hentai **? Mais c’est dégoutant
Sinon , bienvenue , et tu devrais tester Soul Eater ;D
-
@‘Nolan-XX’:
J’ai bien vu **Hentai **? Mais c’est dégoutant
L’anime Hentai Ouji to warawanai neko est juste car le héro principal est pervers ( Hentai = Pervers )
-
C’est pas faut sa XD.
-
C’est la vérité je suis innocent !
Soul eater je sais pas trop.
-
Bienvenue à toi !
Tu n’étais pas sur un site concurent par hasard ? -
Oui, j’étais même à un moment chef des rédacteur et rédacteur, mais rien n’empêche que j’aime bien traîner ici attendant certain tutoriel intéressant.
-
C’est bien ce que je me disais ! Je ne sais pas si tu te souviens d’un MrDuuuuck, ayant été graphiste deux fois en tout, et bien c’est moi. ^~^