Résolu [1.7.x]Afficher le nom de la table créatif
-
Bonjour,
J’ai créer un mod ou je crée une nouvelle table pour le mode créatif qui s’appelle “pixel vêtement”.
Or en jeu la table s’appelle : “itemGroup.pixel vêtement”.
Comment faire pour que ce soit le nom cité en 1er qui s’affiche ?
Merci d’avance. -
Il y a un tutoriel sur le forum, et c’est expliquer.
-
Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
itemGroup.pixelitems=Pixel itemsOr cela ne fonctionne pas.
-
@‘Sebenf0rce’:
@‘Sebenf0rce’:
Je l’ai bien suivi j’ai crée mon dossier lang puis le ficher en_US.lang et rajouter la ligne :
itemGroup.pixelitems=Pixel itemsSi ton onglet s’appelle itemGroup.pixelvêtement , et que tu rajoute la ligne itemGroup.pixelitems=Pixel Items , c’est normal que ça ne fonctionne pas. Rajoute itemGroup.pixelvêtement=LeNomDeTonOngletCreatif Vérifie aussi que tu ais le jeu dans la bonne langue
En espérant t’avoir aidé.
Cordialement.
Skillb0w -
D’ailleurs pas d’espace ni de ^ dans le nom, sauf dans le nom localisé.
-
@‘Skillb0w’:
@‘Sebenf0rce’:
@‘Sebenf0rce’:
itemGroup.pixelitems=Pixel itemsSi ton onglet s’appelle itemGroup.pixelvêtement , et que tu rajoute la ligne itemGroup.pixelitems=Pixel Items , c’est normal que ça ne fonctionne pas. Rajoute itemGroup.pixelvêtement=LeNomDeTonOngletCreatif Vérifie aussi que tu ais le jeu dans la bonne langue
En espérant t’avoir aidé.
Cordialement.
Skillb0wJe me suis trompé de déclaration, j’ai juste plusieurs table créatif j’ai bien ce que tu m’as dit pour la table “pixel vêtement” mais cela ne marche toujours pas.
Sinon robin j’ai enlevé les espaces et les accents dans les noms mais rien ne change.
-
Envoie tes codes actuels et le contenu de ton .lang
-
Voici les déclarations dans la classe principale :
public static CreativeTabs pixelitems = new creatitems("pixel items"); public static CreativeTabs pixelblock = new creatblock("pixel block"); public static CreativeTabs pixelcarte = new creatcarte("pixel carte"); public static CreativeTabs pixelbouffe = new creatbouffe("pixel nourriture"); public static CreativeTabs pixelamor = new creatamor("pixelvetement");
Une des classe des onglets créatifs :
package pixelmonfr; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; public class creatamor extends CreativeTabs { public creatamor(String label) { super(label); } public Item getTabIconItem() { return pixelmain.DDB2; } }
Et enfin mon .lang (j’ai mis qu’un seul onglet pour test pour l’instant)
temGroup.pixelvetement=Pixel vetement -
itemGroup.pixelvetement=Pixel vetement par temGroup.pixelvetement=Pixel vetement
-
Cela ne marche toujours pas
-
Ton fichier en_US.lang se trouve où ?
-
\src\main\resources\assets\pixelmonfr\lang\en_US.lang
-
ça m’a l’air bon pourtant, pixelmonfr est bien ton modid ?
-
Oui c’est bien cela.
-
Met pas d’espaces dans le nom dans le code
-
Dans la déclaration dans la classe principale ?
-
envoi ton fichier lang
-
Le voici : temGroup.pixelvetement=Pixel vetement
-
Le fichier s’appelle bien en_US.lang et non en_US.lang.txt ?
-
Oui c’est bien un “fichier LANG”