Résolu Impossible de Run Client !
-
Bonjours,
Depuis Hier, Après avoir modifier mon mod j’ai voulu le lancer via eclipse le problème c’est qu’il ne veux plus se lancer =/
Je ne sais pas trop d’ou cela peux venir puis qu’il fonctionnait très bien il y a 2 jour****Erreur dans la console : ****
[15:36:12] [main/INFO] [GradleStart]: Extra: []
Exception in thread “main” java.util.zip.ZipException: invalid LOC header (bad signature)
at java.util.zip.ZipFile.read(Native Method)
at java.util.zip.ZipFile.access$1400(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipFile$ZipFileInputStream.read(Unknown Source)
at java.util.zip.ZipFile$ZipFileInflaterInputStream.fill(Unknown Source)
at java.util.zip.InflaterInputStream.read(Unknown Source)
at sun.misc.IOUtils.readFully(Unknown Source)
at java.util.jar.JarFile.getBytes(Unknown Source)
at java.util.jar.JarFile.getManifestFromReference(Unknown Source)
at java.util.jar.JarFile.getManifest(Unknown Source)
at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.searchCoremods(GradleStartCommon.java:227)
at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:63)
at GradleStart.main(GradleStart.java:45)
Java HotSpot 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future releaseSi quelqu’un Peut m’aider la dessus
-
D’après ce que je viens de trouver, il y a un problème avec un META-INF, as-tu modifié un META-INF dans les coremod ?
-
Non Justement c’est la que je ne comprend pas
-
Alors peut être que tu as modifié un fichier d’un des coremod ? Quel est ta dernière modification ?
-
dans mon build-libs puis mon mod
-
@‘mosca421’:
dans mon build-libs puis mon mod
Explique plus précisément ce que tu as changé en dernier.
-
J’ai modifier mon armure puis sauvegarder fermer eclipse ensuite j’ai ouvert la console puis ecrit : gradlew build
J’ai plus mon mod dans : build-libs et je l’ai mis dans mon minecraft-mods voila -
@‘mosca421’:
J’ai modifier mon armure puis sauvegarder fermer eclipse ensuite j’ai ouvert la console puis ecrit : gradlew build
J’ai plus mon mod dans : build-libs et je l’ai mis dans mon minecraft-mods voilaLe problème vient d’avant alors.
-
Étrange, refait un setup de Forge.
-
lorsque je clique sur : [size=x-smallGradleStart.java:45 ]
cela me met :
the jar file C:\Users\Mosca421.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10-10.13.2.1272 start has no sources attachmant
you can attach the source by clicking attach source bellowCela peur venir de la ?
j’ai deja fait 3 fois un setup mais meme sans mon mods avec un base nouvelle je ne peux rien executer =/
-
j’ai deja fait 3 fois un setup mais meme sans mon mods avec un base nouvelle je ne peux rien executer =/
-
Tu as bien fait gradlew eclipse ?
Sinon fait :
gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies
et tu peux sinon aussi faire :
gradlew cleanCache (du-coup faudra refaire un setup derrière). -
Je refait je te prévient des que c’est fini___C’est normal cette erreur ?
-
@‘mosca421’:
C’est normal cette erreur ?
Il y a un problème avec scala, vérifie dans toutes tes classes si tu as importé scala, petit conseil :
regarde dans tes imports, s’il y est, fait Ctrl + shift + o, s’il y est toujours regarde où est-ce qu’il est appelé. -
Non ce n’ai pas normal, supprime le fichier puis refait un setup.
-
Comment dire…
A oui vous me sauvez le vie
Merci a vous deux -
Si c’est résolu, édite ton premier message pour changer la balise.