Résolu Get l'entity qu'on regarde
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Bonjour je n’arrive pas a savoir si le joueur regarde une entity (vise), savez comment faire ? J’ai trouvé ca:
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); MovingObjectPosition objectMouseOver = mc.objectMouseOver; // makes a variable for where you look if(mc.objectMouseOver != null && mc.objectMouseOver.entityHit != null) { // checks if you hit an Entity Entity Target = objectMouseOver.entityHit; // make a variable: Target(just so I can use it easier) AND makes it "select the Entity" if(Target instanceof EntityLiving) /* or whatever you want recognised */ { // < Your operation > } }
Mais ce code ne marche pas avec une distance réglable.
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@‘sosoh’:
Bonjour je n’arrive pas a savoir si le joueur regarde une entity (vise), savez comment faire ? J’ai trouvé ca:
Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft(); MovingObjectPosition objectMouseOver = mc.objectMouseOver; // makes a variable for where you look if(mc.objectMouseOver != null && mc.objectMouseOver.entityHit != null) { // checks if you hit an Entity Entity Target = objectMouseOver.entityHit; // make a variable: Target(just so I can use it easier) AND makes it "select the Entity" if(Target instanceof EntityLiving) /* or whatever you want recognised */ { // < Your operation > } }
Mais ce code ne marche pas avec une distance réglable.
player.rayTrace (ou quelque chose dans le genre)
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J’utilise ça sur Nanotech mod : https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/items/ItemNanomiteArrowGun.java#L127-L145
La distance est dans player.boundingBox.expand(64.0D, 64.0D, 64.0D) -
Merci, j’ai repris ta classe “[font=Helvetica, arial, nimbussansl, liberationsans, freesans, clean, sans-serif, ‘Segoe UI Emoji’, ‘Segoe UI Symbol’[size=small]NanoArrowGunEntityFilter.java]”. Je le passe en résolu.