Résolu Des Radius et adaptations spécifiques ?
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Ben, il me ramène là :
public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_) { return true; }
Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’
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Pas dans le cas du cactus :
public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_) { if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid()) { return false; } else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid()) { return false; } else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid()) { return false; } else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid()) { return false; } else { Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_); return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this); } }
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Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?
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return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
C’est dans cette fonction que c’est géré. -
Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?
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@‘SquizzCraft’:
Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?
Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.
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Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand
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@‘SquizzCraft’:
Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand
Essaie avec çà :
public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z) { if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane) { return true; } return false; }
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@‘SCAREX’:
@‘SquizzCraft’:
Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand
Essaie avec çà :
public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z) { if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane) { return true; } return false; }
Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?
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Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable
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@‘SquizzCraft’:
Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable
Quel code as-tu essayé ?
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@‘bodri’:
@‘SquizzCraft’:
Alors, j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le block ne se pose nul part, même sur le sable
Quel code as-tu essayé ?
Sa serait + ce code là je pense si tu veux que ton block ne soit pas posable sur le sable :
- public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
- {
- if%(#646464)[1, y, z) == Blocks.sand)
- {
- return false;
- }
- return true;
- }
```
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@‘bodri’:
@‘SCAREX’:
@‘SquizzCraft’:
Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand
Essaie avec çà :
public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z) { if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane) { return true; } return false; }
Ce serai pas y - 1 plutôt que x - 1 ?
Effectivement, j’ai fait ce code à l’arrache.