Résolu Afficher un message dans le chat lors du clique droit sur une entité
-
Bonjour a tous ! J’aimerais que quand on fasse un clique droit sur une entité , un message s’affiche dans le chat , et si possible , qu’il y ait un aléatoire ( pour pas que ce soit toujours la même phrase ).
Voici le code du mob :package mods.nono.MGSmod.mobs; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EnumCreatureAttribute; import net.minecraft.entity.monster.EntityMob; import net.minecraft.world.World; public class SolidSnake extends EntityMob { public String mobName; public SolidSnake(World par1World) { super(par1World); this.texture = "/mods/nono/MGSmod/textures/mob/solidsnake.png"; this.moveSpeed = 0.25F; mobName = "Solid Snake"; } public int getMaxHealth() { return 20; } public int getAttackStrength(Entity par1Entity) { return 5; } public EnumCreatureAttribute getCreatureAttribute() { return EnumCreatureAttribute.UNDEFINED; } }
-
En dessous de mobName :
private String[] messageArray = new String[]{"première phrase", "seconde phrase", "troisième phrase", "etc …"};
À la suite des autres fonctions :
public boolean interact(EntityPlayer player) { if(!this.worldObj.isRemote) { player.addChatMessage(this.messageArray[this.worldObj.rand.nextInt(this.messageArray.lenth)]; return true; } return false; }
-
public boolean interact(EntityPlayer player) { if(!this.worldObj.isRemote) { player.addChatMessage(this.messageArray[this.worldObj.rand.nextInt(this.messageArray.length)]); return true; } return false; }
Tu t’es trompé , t’a oublié une lettre en une ) …
Sinon , c’est parfait , merci !
-
Ha oui j’ai oublié le g dans length
En même temps j’ai donné le code de tête, j’avais pas envie de tester pour un petit truc ^^Je déplace dans résolu.