Modifier à sa guise le menu F3
-
MathHelper.floor_double(mc.thePlayer.posX)
pareil pour posZ -
Re déjà merci robin pour ton aide préciseuse et la biome s’affiche enfin mais le souhaite ajouté les coordoné + direction je continue le tuto ou je fais un autre codage?
-
Coordonnée tu as juste à afficher
"x : " + mc.thePlayer.posX + "y : " + mc.thePlayer.posY + "z : " + mc.thePlayer.posZ
Rien de compliqué.Pour la direction je trouve moi-même le tutoriel confus x) Je ne capte pas d’où il sort son var25.
-
Effectivement ce tuto est tellement mal rédigé que je devrai le refaire de A à Z, je pense
Pour la direction reprends ce code de ce post (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2692&page=2). Sa devrait t’aider
-
@‘robin4002’:
Coordonnée tu as juste à afficher
"x : " + mc.thePlayer.posX + "y : " + mc.thePlayer.posY + "z : " + mc.thePlayer.posZ
Rien de compliqué.Pour la direction je trouve moi-même le tutoriel confus x) Je ne capte pas d’où il sort son var25.
pour les coordonné c’est assez facile en effet(j’ai mis en int par contre sinon sa mettait des tas de chiffre après le , ) pour les dirrection j’essaye de me renseigné mais je ne trouve rien à cette effet
-
Regarde dans les fonctions onBlockAdded de blocks orientables comme le four.
-
Ce code, tu l’as au moins regardé ?
int angle= MathHelper.floor_double((double) (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 0.5D) & 3; String direction = Direction.directions[angle];
Après t’aurais juste à faire un drawString de la variable direction
-
Sa marche merci
-
Peut t’on reprendre le grade d’un joueur (GroupManager) ?
-
Ce message a été supprimé !