Résolu Impossible de mettre mes textures
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Et oui c’est encore moi ! J’ai crée un petit mod pour m’habituer a la 1.6.2 , mais je n’arrive pas a mettre de textures ( pour les mobs ).
J’ai essayé ceci :protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/Onche:noel.png"); protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("nono/onche:noel.png"); protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("Onche:noel.png"); protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("onche:noel.png"); protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation("assets/nono/OncheMod/textures/mob/noel.png");
Mes textures de mob se trouvent dans assets/nono/OncheMod/textures/mob/
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Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);
Ensuite tu rajoutes
protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob) { return texture; } protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity) { return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity); }
Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?
Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).
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code :
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
fichier :
forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.pngComme ça c’est le mieux.
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@‘Minecraftienne’:
Pour la texture c’est : protected static final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“onche:noel.png”);
Ensuite tu rajoutes
protected ResourceLocation getTonMobTextures(EntityTonMob TonMob) { return texture; } protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity par1Entity) { return this.getTonMobTextures((EntityTonMob)par1Entity); }
Tu écris bien ces lignes dans RenderTonMob?
Edit: tes textures faut les mettre dans assets/modid/noel.png et pas dans textures directement (textures c’est pour les blocs, items…).
Oui , ne t’inquiéte pas , ça c’est déjà fait.
@‘robin4002’:
code :
public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation("modid", "textures/mobs/ma_texture.png")
fichier :
forge/mcp/src/minecraft/assets/modid/textures/mobs/ma_texture.pngComme ça c’est le mieux.
Le problème , c’est qu’entre “assets” et “modid” il y a un dossier “nono”
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il faut viré le dossier nono(y a quoi dedans ?)
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public static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(“nono/onche”, “textures/mobs/ma_texture.png”)
Si ça marche pas comme ça, laisse tomber le dossier nono -
Bon bah , je vais devoir virer le dossier nono