Résolu Bouton menu launcher
-
@‘SCAREX’:
En fait, on ne s’était pas compris car ici c’est la section forge, toi ce que tu fais c’est coder en vanilla. Si tu veux continuer de coder en vanilla, nous ne pouvons pas vraiment t’aider à ce niveau là : demande de l’aide sur le forum sur lequel tu as vu le tuto. En revanche si tu veux coder sous forge, à ce moment là il faut apprendre le modding sous forge, que tu peux trouver sur ce forum.
Ah d’accord dommage… et sa apporte quoi de plus forge ?
-
çà rajoute le compatibilité entre les mods, la correction de pas mal de bugs et la simplicité. Forge rajoute aussi des fonctions et des systèmes en plus de minecraft comme l’oreDictionnary, le fluid dictionnary, etc. Tout çà en ne changeant absolument rien au niveau du gameplay.
-
Peux tu me donner un lien stp ?
-
Un lien vers quoi ?
-
un tuto du forum pour modder avec forge
-
Je ne suis plus là …
Tu code avec ou sans Forge ? Tu utilises forge gradle pour faire ton setup ou tu as utilisé mcp ? -
J’ai utilisé MCP pour décompiler c’est tout mais après j’ai encore rien fait, je cherche juste a mettre un bouton pour se connecter a un serveur sur le menu c’est tout.
-
Oui donc tu as commencé à coder en vanilla, donc soit tu passes sous Forge (il y pleins de tutoriels sur le forum) soit tu vas voir sur un autre Forum car ici comme l’indique le nom du site nous ne codons que sous Forge.
-
D’accord donc je veux bien coder sous forge
-
Alors tu es sur le bon forum, voilà un sommaire de tous les tutoriels (il y en a aussi dans tutoriels des membres), il se peut que certains tutoriels ne soient plus valables en 1.8.
-
D’accord merci je vais prendre mon temps pour lire tout ça, vous pouvez fermer ou supprimer le sujet.
Et dsl pour le dérangement j’ai mis du temps a comprendre^^