[1.8/1.8.9/1.9/1.9.4/1.10.2] [50 000+ DL] Forge Creeper Heal
-
Parce que ça rend mieux si quelques blocs du haut apparaissent de temps en temps
-
Moi je trouve que c’est se compliquer la vie
-
Parce que ce n’est pas ce que je voulais avec ce mod.
Ensuite il faut quand même géré les torches, les boutons etc …
Tout en prenant en compte, les blocs d’autres mods.Si un mod ajoute un bloc qui se pose a l’inverse du sable (qui tombe vers le haut), ta technique ne fonctionne plus.
-
@‘RedRelay’:
Tout en prenant en compte, les blocs d’autres mods.Si un mod ajoute un bloc qui se pose a l’inverse du sable (qui tombe vers le haut), ta technique ne fonctionne plus.
C’est vrais que si on met un bouton sur la face du bas d’un block, il faut de le block réapparaisse avant le bouton. Mais j’ai une petite question : si par hasard, une personne arrive a mettre un bouton sur la face du bas d’un block de sable ( et fait pété tout ça ), que ce passerait-il ?
-
@‘LeBossMax2’:
@‘RedRelay’:
C’est vrais que si on met un bouton sur la face du bas d’un block, il faut de le block réapparaisse avant le bouton. Mais j’ai une petite question : si par hasard, une personne arrive a mettre un bouton sur la face du bas d’un block de sable ( et fait pété tout ça ), que ce passerait-il ?
Normalement ni le bloc de sable (ainsi que tout les blocs qui en dépende) ni le bouton ne réaparaitront
-
gg c’est impressionnant
-
La barre des 50 000 downloads a été franchi
-
Très gros gg !!!
-
Vraiment sympas comme mod gg a toi dommage que tu ne l’est pas dev en 1.7.10 je l’utiliserai quand je passerais en 1.10 :).
Continue comme sa et bonne chance