Mod Imperium 1.7.10 [rémunération possible]
-
Bonjour à tous ! je me surnomme Tombraxis et je dirige le projet Imperium-craft présenté ici
Comme vous l’aurez compris, le serveur repose entièrement sur le développement d’un mod dirigé Role-play.1) Pourquoi un nouveau mod ??
Tout simplement car mes recherche de mods existants on été soit infructueuses, soit le mod était incomplet ou justement trop complet, incompatible, pas la bonne version, … Bref toujours quelque chose qui clochait !
***2) Que contiendrai le mod ?? ***
compte tenu du contenu très fouillé du projet, le mod serai dispensé en plusieurs parties qui correspondrait aux étapes d’avancée que le serveur dois atteindre à savoir:
-population et économie viable
-extension- La première, “Population et économie viable”, verra les ajouts suivants:
- Premièrement, la partie la plus importante du mod c’est bien sur les races et le système de choix de race/aptitudes et la mort du personnage. ( le créateur de Custom NPCs (Noppes) m’a gentillement passer le code de son mod pour pouvoir y faire nos modifications)
2)Les pnjs « possédables » avec leurs propres inventaires que vous pourrez récolter. Ces pnjs, qui auront le statut juridique d’esclave ingame, seront régulés strictement par la cité.
-
Avec ces pnjs se rajoutent tous les éléments qui leurs sont affiliés.
-
Métallurgie et nouvelles armes.
- La seconde, “Extension” :
-
Dans ce patch, on retrouve le système de « claim » permettant l’administration des cités, villes, villages, forts et maison depuis un « claim » de base qui regroupe toutes les données de la ville.
-
Nouveaux mobs, agriculture et pêche. Qui dit nouvelles contrées dit nouveau gibier, de nouvelles cultures et de nouveau poissons afin d’enrichir toujours plus l’univers Imperium.
-
Ajout des recettes liées à la chasse, l’agriculture et la pêche.
3) Ce que je cherche:
Ce dont nous avons besoin, c’est avant tout d’un moddeur, ou plusieurs, qui aurait le temps et surtout la volonté et le sérieux pour accomplir un tel projet avec, bien sûr, la possibilité d’une rémunération (limitée mais conséquente).
Je ne compte plus aujourd’hui le nombre de gens qui on tenter de m’escroquer, qui n’ont pas eu le cran pour venir à bout d’un tel projet et surtout la fainéantise de certains.
Il est primordial pour que le projet aboutisse que le mod aboutisse lui aussi.Je vous souhaite une bonne journée/soirée et espère avoir d’agréables nouvelles d’ici peu.
TombraxisSkype: Tombraxis
Site: http://tombraxis1.wix.com/imperium-craft -
Vu le nombre de tâche a abattre et que tu veux le mod pour ton serveur exclusivement je te conseille d’apprendre les base du modding forge et de déplacer ton topic dans “Recrutement”
Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
Ok ok mais je n’ai jsutement pas le temps d’apprendre à coder, peut être des trucs vraiment basiques mais pour le coup j’ai besoin d’aide.
Un modo peut deplacer le topic ?
-
Up !!
-
@‘tombraxis’:
Ok ok mais je n’ai jsutement pas le temps d’apprendre à coder, peut être des trucs vraiment basiques mais pour le coup j’ai besoin d’aide.
Ah parce que t’as une contrainte dans le temps? ça va vraiment être galère ‘-’
-
@tombraxis, merci de bien vouloir respecter les règles, notamment en ce qui concerne l’up du topic.
-
A sorry, je pensais que c’était 24h… 72h c’est hyper long pour un projet urgent, vous êtes au courant ??
Sasukz
@‘tombraxis’:Ok ok mais je n’ai jsutement pas le temps d’apprendre à coder, peut être des trucs vraiment basiques mais pour le coup j’ai besoin d’aide.
Ah parce que t’as une contrainte dans le temps? ça va vraiment être galère ‘-’
Bah enfait, moi même je n’ai aps le temps d’apprendre à modder à cause des études et de toute l’administration du serveur lui même (qui dépendra du mod).
C’est donc pour ca que j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider. Je peux par contre faire toute la partie texture des items, animaux, blocs, …
Je n’ai pas de limite de temps en ce qui concerne l’attente du mod. -
@‘tombraxis’:
A sorry, je pensais que c’était 24h… 72h c’est hyper long pour un projet urgent, vous êtes au courant ??
Sachant qu’un up n’apporte strictement rien … Et je ne vois pas en quoi un projet Minecraft peut être urgent. Une centrale nucléaire sur le point d’exploser, ça c’est urgent, une personne blessé en train de perdre son sang, ça c’est urgent, mais un projet Minecraft, NON.
-
tombraxis si le problème c’est le paiement je te conseille de faire comme moi; on prépare notre projet sur un serveur gratuit et on sauvegarde toute les 2h et sa avance bien
Et je te jure que je suis aussi pris par autre chose que le modding mais une fois dedans c’est juste TROP BIEN!!!Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
@‘tombraxis’:
Bah enfait, moi même je n’ai aps le temps d’apprendre à modder à cause des études et de toute l’administration du serveur lui même (qui dépendra du mod).
Je ne peux que te dire : Fais le bon choix.
-
Mon choix est déjà fait malheureusement je ne peut apprendre le modding mtn et je préfère payer quelqu’un qui saura me donner un mod de qualité plutôt que de bucher moi même en étant hyper novice
-
Justement, c’est en étant novice qu’on apprend. On est tous passé par-là. Y compris les personnes dont tu as l’intention de rémunérer.
-
Qu’est-ce qui vosu gène dans l’idée que je puisse payer quelqu’un pour me faire un travail de qualité ??
-
Je n’ai aucunement fait mention d’une gène de notre part en ce qui concerne la rémunération d’une personne pour son travail.
Je dis simplement qu’il est recommandé d’approfondir ses connaissances dans le domaine du modding Minecraft si l’on a déjà quelques bases. (donc, si on est novice) -
les seuls bases que j’ai c’est sur Mcreator …
-
Horreur, blasphème ! On ne prononce pas son nom sur ce forum !
-
Bah aidez moi alors xD je parie que la plupart d’entre vous seraient capable de m’aider en plus
-
On a pas dit qu’on en était pas capable, on a juste pas tout le temps qu’on veut donc on peut pas tout faire ni aider tout le monde.
-
Ce que veux tombraxis c’est un mod opérationnel, il ne veut pas apprendre a modder pour le faire lui-même.
Lorsque vous achetez une maison, l’agence immobilière ne vous demande pas d’avoir des bases en maçonnerie.Tu trouveras très peu de personnes pour ton projet et si tu en trouve, rien ne te garantis leur sérieux.
Passes par des sites de développeurs freelance, tu leur expose ton projet, s’ils sont intéressés il te feront un devis.
Ensuite tu pourras faire ton choix avec le CV de la personne sous tes yeux. -
Ok merci, enfin quelqu’un qui comprend