Ce que vous détestez dans la 1.8 (DÉVELOPPEMENT)
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Vous avez quoi contre les BlockStates ? Elles sont pas si dure que ça à utilisé ^^
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Bah on doit ajouter .getDefaultState() à chaque fois qu’on appel un block, du coup quand je fais un worldObj.getBlockState, bah j’oublie pas de mettre .getBlock(); à la fin du get.
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Ouai, c’est pas très problématique …
Ils ont l’avantages d’être explicite alors que les metadatas sont implicites. En 1.7, si tu as un bloc de metadata 1, tu ne sais pas si ça correspond à un sous bloc, ou à la direction 1 du bloc, ou encore à l’état de pousse d’une plante. En 1.8 tu le vois directement, tu as la propriété VARIANT pour les sous blocs, DIRECTION pour la direction, etc …
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honnêtement si écrire getBlock() ou getDeufaultState() n’est pas un problème bien grave. Je rejoint robin, en plus de cela les BlockStates ne sont pas dure à utiliser. Il faut juste comprendre leur fonctionnements.
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@‘Diangle’:
honnêtement si écrire getBlock() ou getDeufaultState() n’est pas un problème bien grave. Je rejoint robin, en plus de cela les BlockStates ne sont pas dure à utiliser. Il faut juste comprendre leur fonctionnements.
Pas plus chiant que les IA forcés de la 1.8 en tout cas. ^^
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ce qui m’énerve c’est les enchants et les bugs en multi
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On parle au niveau développement, pas au niveau gameplay
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@‘suprabanana’:
ce qui m’énerve c’est les enchants et les bugs en multi
Je rejoint SCAREX. Mais les enchants sont bien, et les bugs en multi… comme pour toute les versions quoi.
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Suite à ça, je vais le préciser dans le titre.
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Les json je les hais, je les hais, je les HAIS. A part ça je ne développe pas trop en 1.8 donc je pourrais pas en dire plus que ça.
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Le format JSON en soit est bien, c’est le passage des models TESR/ISBRH vers JSON qui est ennuyant.
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Est-ce que “TOUT” compte comme une réponse valide ?
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