Minecraft Forge France V3 est désormais disponible !
-
Enfin quelqu’un qui reconnaît mon génie! \o/
Blague à part, merci pour le badge, c’est sympa
-
Nouvelles émotes : :troll: et
-
Que d’ajouts innovants !
-
Comme prévu la V2.1 de Minecraft Forge France n’est désormais plus accessible à partir d’aujourd’hui.
-
Je suis le seul à ne plus pouvoir utiliser la shoutbox ?
-
ctrl + f5 ? ou vide le cache de ton navigateur.
-
bizarre, merci
-
Très beau !
-
Bonjour ! Voici une petite mise à jour apportant de nouveaux badges exceptionnels réservés au staff ET exclusivement à certains membres/ex-membres du staff.
Ces derniers ont été mis en place suite à une décision importante de l’équipe Minecraft Forge France.
(Pour un rappel des badges déjà présents, voici le message de Woryk sur l’implantation du système de badges ci-dessous)
@‘Woryk’:Mise en place d’un système de badges
Bonjour à tous aujourd’hui je suis heureux de vous annoncer la mise en place d’une nouvelle fonctionnalité présente sur le forum : les badges.
L’idée du système de badges a été inspiré par la suggestion faite dans le topic “Nouveautés du Forum” d’ajouter le niveau des moddeurs dans les profils, de ce fait grâce aux badges le staff (uniquement les administrateurs et modérateurs) pourra attribuer aux membres ayant un bon niveau dans un language de programmation en particulier un badge correspondant.
Voici les badges disponibles sur le forum (liste non exhaustive et vouée à évoluer au fil du temps):
ATTENTION ! Aucune demande de badge ne sera tolérée ! Seul les membres du staff peuvent prendre la décision de modifier les badges des membres, en cas de non respect de cette règle vous recevrez un avertissement.