Résolu Comment utiliser spawnEntity svp
-
Bah il se servira des NBTTagCompound alors
-
Oh c’est gentil de vous préoccuper du devenir du mod de mon serveur.
Pour être franc il restera à la 1.7.10, si il arrive un jour qu’il passe en 1.8, je serai ravi de rémunérer l’un de vous pour l’adapter.Pour l’heure,vos précieux conseils m’en dispensent largement et je vous en remercie.
Edit:
J’ai passé la nuit sur ces metadatas que je ne maitrisais pas si bien que ça. Maintenant tout fonctionne comme il faut je pense.Edit2: Je mettrai en résolu quand j’aurai pu tester sur mon serveur si tout roule.
-
@‘Blackout’:
@‘Julot10085’:
Pour qu’il soit consommée :
stack.stackSize–;Pour te servir que d’un seul item mais qui fera spawn plusieurs entité, il faut lui attribuer des métadatas. Le tuto se trouve sur le fofo, à toi de chercher
Mais lorsque tu vas quitter la 1.7.10, tu vas avoir des problèmes. Il n’y a plus de metadata sur les items a partir de la 1.8
Faux. Ils sont toujours là.
-
@‘robin4002’:
@‘Blackout’:
@‘Julot10085’:
Pour qu’il soit consommée :
stack.stackSize–;Pour te servir que d’un seul item mais qui fera spawn plusieurs entité, il faut lui attribuer des métadatas. Le tuto se trouve sur le fofo, à toi de chercher
Mais lorsque tu vas quitter la 1.7.10, tu vas avoir des problèmes. Il n’y a plus de metadata sur les items a partir de la 1.8
Faux. Ils sont toujours là.
Ah ? Autant pour moi, j’ai du mal comprendre la doc anglaise.