PowerGame | Luttez pour le pouvoir ! [Pvp/Gang]
-
Informations importantes & rapides
Notre site: Power-Game
Notre forum: www.power-game.fr/forum
Notre discord
Version du serveur: 1.7.10
Version officielle seulement
Launcher: oui
Nous contacter: gestion@power-game.frPrésentation rapide
Power Game est un serveur minecraft moddé né en juillet 2015. Après plusieurs changements d’axe le concept était trouvé: permettre aux joueurs d’évoluer dans un environnement urbain et moddé dans une lutte pour le pouvoir au travers des gangs, des véhicules, des armes et bien plus….
Lorsque vous arrivez sur le serveur vous n’avez plus le choix: il faut maintenant évoluer (en tuant les autres joueurs, faisant des trafics de drogue et alcools, récupérant des colis…) pour gagner de l’argent.
L’argent est la clé du pouvoir, la clé de PowerGame, il vous ouvrira toutes les portes: nouveau rang, nouvelles armes, nouvelles armures, nouveaux véhicules, appartements et bien d’autres…Mais vous n’êtes pas le seul à vouloir cet argent !
Concept et Gameplay
Dans les rues de la ville, une guerre fait rage: la guerre des gangs !
Bâtissez vous une réputation de gangster hargneux dans un climat de violence et de domination.
Ni calme, ni sérénité. Il vous faudra écraser vos adversaires afin que règne la terreur au sein des gangs rivaux. Seuls les meilleurs et les plus soudés formeront la caste dirigeante de la ville.Pour y parvenir notre équipe a élaboré tout un arsenal de guerre et des lieux où affronter vos adversaires avec brio. Plus encore, vous plongerez dans un univers urbain unique et exclusif.
Plus qu’encourager le PvP, nous le récompensons grassement.
Ceux qui auront tiré leur épingle du jeu pourront se prélasser sous les palmiers, dans leurs somptueuses demeures ou encore arpenter fièrement les rues de la ville au bord de leur bolide, arme au poing.Vous n’aurez pas le temps de rêver cette vie là, vous aurez le temps de gagner cette vie là !
Fonctionnalités
- Véhicules exclusifs
-Armes a feu exclusives
-Blocs exclusifs
-Items exclusifs- Système de gangs poussé
(guerre de gangs, banque de gangs, hiérarchie…) - Système de déplacement rapide
- Système monétaire poussé
- Monnaie fiduciaire/scripturale)
- Système de succès exclusif
Notre staff
Folgansky, 26ans, [Partie développement / In Game]
_Bart, 18ans, [Partie technique / Communautaire]
Valvar67, 23ans, [Partie In Game]Nos partenaires
GeekActus
lapierredu06
Pilodu35
DarkStarzsParce qu’une vidéo vaut mieux qu’un beau discours
- Système de gangs poussé
-
Un serveur ma fois bien intéressant, ainsi qu’un trailer alléchant. Bonne chance pour ce projet qui promet !
En fonction de ma disponibilité, je viendrais peut être y faire un tour. -
Très intéressant tout ça!
Je passerais peut-être faire un tour -
Merci, ça fait plaisir d’être reçu de cette façon.
-
Très prometteur! Je suis passé TS mais tu faisais dodo ^^.
PS: Je suis désolé de ne pas pouvoir acheter la clé alpha, je me suis acheté des clés CS:GO
-
Un petit message pour dire que le serveur est actuellement en phase de test, c’est à dire ouverte à places limitées.
Cette phase de test durera en théorie une semaine avant d’ouvrir totalement au tout public.
Merci à vous d’avoir cliqué et eu la curiosité de lire ce message d’annonce.
-
Yay ! On dirait GTA, et GTA c’est cool ! J’veux bien faire partit de l’alpha si possible
-
Avec plaisir,
Il te suffira de te connecter à notre ts et de me contacter.
Il me faut simplement ton pseudo Minecraft. -
De même pour moi, si j’ai le temps.
Mon pseudo Minecraft est le même que celui du forum ! -
Ok ça roule, on se tient au jus sur le ts
-
Le serveur Power Game est officiellement en Beta ouverte demain hier 17h.
Vous êtes donc conviés à venir découvrir le serveur en téléchargeant notre launcher sur notre site%(#2c2c2c)[size=small]: [[color=#aaaaaa]www.power-game.fr]
Pour ensuite vous connecter tranquillement à notre serveur qui n’attend que vous. -
Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment au sujet du serveur. Nous avons en effet fermé le serveur depuis quelques temps maintenant pour ajouter nos propres mods d’armes et d’autres nouvelles fonctionnalités depuis.
C’est avec un grand plaisir que je vous annonce donc la réouverture de notre serveur ce Vendredi 21 Avril.
Je vous invite dès à présent à nous rejoindre sur notre DiscordVous disposerez d’une petite semaine pour vous défaire de vos anciennes armes flan’s mod et passer aux armes PowerGame. Une fois ce délai passé nous retirerons flan’s mod car il ne nous sera plus d’aucune utilité.
Voici un petit trailer de notre ami BlackyGamer pour vous montrer un peu ce qu’il en est.
https://www.youtube.com/watch?v=4t3SloEkyW4&t -
Et voilà, nous avons retiré flan’s mod pour laisser libre place à nos nouvelles armes uniques.
Nous avons pu, au cours de la mise à jour de ce matin, rééquilibrer le pvp en nerfant les armes de corps à corps.
Les items des véhicules ont désormais droit eux-aussi à leur rendu 3D en inventaire.Afin d’en finir avec le petit spam dans les boutiques à cause des items en présentation nous avons remplacé le plugin qui nous aidait par un nouveau bloc (Merci Ourten) qui règle définitivement ce désagrément.
Nous préparons actuellement de nouveaux blocs afin d’ouvrir une boîte de nuit en ville.
En espérant vous voir toujours plus nombreux sur le serveur et d’avoir vos avis sur notre forum (http://forum.power-game.fr/)
Voir 22 connectés encore à 2H30 ce samedi dernier m’a fais énormément plaisir!Et même si vous avec eu votre rentrée, il y a du monde souvent dès 18H;
Alors n’hésitez pas à passer voir ce qui vous valez fasse aux pires crapules du PowerGameEdit:
Vous retrouverez le ChangeLog ici
http://forum.power-game.fr/threads/changelog-powergame.54/ -
V2.0.1 - 27 Avril 2017 - “Mise à jour de PvP”
+ Ajout de points de vie pour les véhicules, ils peuvent désormais être détruits - Rééquilibrage PvP
o En cours: Blocs Discothèque en place - Accès refusé en attendant la fin des travaux
o En cours: Ajout de nouveaux aliments- Suppression de Lot of Food
- Suppression de ItemStayL’état des mises à jour du serveur:
ChangeLog -
V2.0.2 - 28 Avril 2017 - “Mise à jour Correctifs”
[size=large+] Ajout de 6 nouveaux aliments, citons notamment le “pain à la chocolatine” qui a de beaux jours devant lui
o Correction: Les véhicules perdaient de la vie tous seuls selon certaines conditions
L’état des mises à jour du serveur:
-
V2.0.3 - 29 Avril 2017 - “Mise à jour Correctifs”
[size=large+] Ajout de 3 nouvelles boissons: Vodka/Bière et Whisky
Ces boissons sont les nouveaux heal, chacune ses avantages et inconvénientso Correction: L’antidote perd sa propriété de heal afin de laisser place aux nouvelles boissons
o Correction: Les boss bénéficient d’une nouvelle IA
o Correction: Le mob R3 Ranged change d’arme. D’un SPR, il passe à une M16. Il fera donc moins mal qu’avant.L’état des mises à jour du serveur:
-
V2.0.4 - 01 Mai 2017 - “Mise à jour Divers”
[size=large+] Ajout: Retour du véhicule “Tondeuse”
[size=large+] Ajout: Retour du véhicule “JetSky” (Eh oui le voilà)
[size=large+] Ajout: Affichage des vitesses et de la résistance des véhicules
[size=large+] Ajout: Poubelle portative afin de supprimer les items d’une zone au sol
[size=large+] Ajout: Nouveaux blocs animés afin d’indiquer plus facilement la sortie d’un immeubleo En cours: Système pour que les nouveaux puissent découvrir la carte paisiblement
o Correction: Portée de tir des Boss
o Correction: Position du joueur sur la moto, le speeder et le jetsky
o Correction: Précision du Dragunov améliorée[size=large-] Suppression des jumelles
-
V2.0.5 - 02 Mai 2017 - “Mise à jour Véhicules”
[size=large+] Ajout: Indicateur des véhicules récupérés pour les succès (sur Screwdriver)
[size=large+] Ajout: Récompenses pour la récupération des véhicules
[size=large+] Ajout: Explicatif d’usage de l’item Boss Phone au survolo Correction: Portée de tir des Boss (encore eh eh)
o Correction: Rééquilibrage du RangedR5 désormais équipé d’un ACR
o Correction: Rééquilibrage des armes de Rang 1L’état des mises à jour du serveur:
-
V2.0.6 - 03 Mai 2017 - “Mise à jour Mobs”
[size=large+] Ajout: Musique célébrant un succès déverrouillé
o Correction: Taux de drop de l’Item Boss rééquilibré
o Correction: Rééquilibrage des mobs
o Correction: Up du soin du Whisky
o Correction: Pistolame désormais indestructibleo En cours: Rédaction du nouveau wiki
Carte à jour
-
Le [size=large]Wiki (lien) recommence à prendre forme!
Vous pourrez y apprendre le BackGround, le système de **LootBox **et les récompenses,
ainsi que le détail du fonctionnement des **trafics de drogue.
**
Voici également le dernier ChangeLogV2.0.7 - 04 Mai 2017 - “Mise à jour Economie”
o Correction: Remise à la normale du RangedR6 (Adieu speedy)
o Correction: Rééquilibrage des butins et quêtes de drogue
Les butins rapportent 30% moins
Les quêtes rapportent désormais 2 fois plus (Gains par jour X3)
o En cours: Rework des chiens afin de les rendre utiles au combatL’état des mises à jour du serveur: