Résolu Problème avec ToolMaterial et ArmorMaterial
-
Bonjour minecraft forge france
Je créer ce poste car je me suis mis au modding et je vien de faire mon premier mod.
Problèmes :
Tous les problèmes que je rencontres se font sur un serveur-Quand un joueur porte une armure, il ne perd aucun cœur (même avec une épée t100), et la durabilité s’en va beaucoup trop vite
- Les enchantements ne sont pas pris en compte sur mes outils.
Mon code :
ToolMaterial :
public static ToolMaterial lockyumP = EnumHelper.addToolMaterial("LockyumP", 3, 2000, 20F, 6F, 10);
ArmorMaterial :
public static ArmorMaterial LockyumAr = EnumHelper.addArmorMaterial("LockyumAr", 45, new int[]{5, 14, 10, 5}, 10);
Merci, BrowNeez
-
Pour les enchantements ce n’est pas normal. Envoies le code de tes items.
Pour l’armure c’est normal qu’elle absorbe tout vu les valeurs que tu as mis. -
Qu’appelles-tu une épée t100 ? Tu ajoutes une durabilité de 45 à ton armure, c’est donc normal qu’elle n’en ai pas beaucoup.
Pour l’enchantement : envoi la classe d’un de tes outils avec un exemple avec un enchantement.
-
Par exemple si je veux une armure 50% plus forte que celle en diamant, je met quoi comme valeur ?
Mes Codes :
-
Regardes les codes de l’armure de diamant.
-
Utilises les mêmes valeurs d’absorptions mais augmente la durabilité.
-
oui mais je veux une armure plus puissante que celle en diamant
-
L’armure en diamant est déjà au maximum de l’absorption possible. Si tu mets plus ton armure va stopper tout les dégâts.
-
Donc je peut pas faire d’armures au dessus ? parce qu’il y a des mods avec des armures plus puissante que celle en diamant comme simpleore.
Et pour le fait que mes outils ne sont pas affectés par les enchantements sur mon serveur, je fais quoi ?
-
Si tu utilises le même valeur d’absorption mais que tu mets une durabilité plus élevé elle sera meilleur que du diamant. Après niveau absorption tu peux mettre 1 ou 2 de plus peut-être, mais si tu augmentes de 50 % ça va stopper tous les dégâts.
Pour les outils aucune idée. En solo ça fonctionne comme il faut ?
-
Oui en solo ça marche, il faut pas écrire un truc dans le proxy coté serveur ?
-
Non.
C’est quoi le type de ton serveur ? Cauldron ou Forge ? -
Cauldron 1.7.10
-
Ça vient sûrement d’un plugins alors
-
ha
Tu ne s’aurais pas lequel ?
-
Euh, parmi les milliers de plugins qui existent tu veux savoir lequel fait çà ?! C’est à toi de voir en fonction de ceux que tu as installé
-
J’ai enlever tout les plugins et les enchantements ne marchent toujours pas
-
Envoies-moi un zip de ton mod je vais regarder de mon côté.
-
C’est fait
-
Je sais bien que la section support pour les moddeurs étaient presque vide ces derniers jours, mais ce n’est pas une raison pour inventer des problèmes …