Empêcher d'installer d'autres mods /texturespack
-
C’est ici que je retires les anciens mods / mods non autorisé :
https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/ProcessInstall.java#L185-L200
Et je compare ici :
https://github.com/FFMT/ModPackInstaller/blob/master/src/main/java/fr/minecraftforgefrance/common/FileChecker.java#L76-L98
(tous est basé sur le md5). -
mais tu le mets ou ce code car enfaite mon launcher vient de launchmycraft
-
Ah oui, si c’est un launcher tout fait ce n’est pas possible.
-
mais c’est compliqué à faire un launcher relié à son site pour voir qui est inscrit, et qu’il l’est pas pour permettre ou non la connexion au serveur
? -
Aucune idée, je n’ai jamais fait ça.
-
Ce n’est plus pas difficile. Mais il faut toujours vérifier que le compte Mojang est valide (sinon c’est contre la volonté de Mojang, et contre l’éthique du site).
Et niveau sécurité il faut faire super gaffe.Sent from my GT-I9195I using Tapatalk
-
ok ok merci et toi jglrxavpok tu as des idées pour protéger le dossier mods et empêcher les gens d’installer n’importe quoi sur le launcher ?
Et donc pour pouvoir faire des analyse sur les mods existant il faut que je creer un launcher ou je mettrais les morceaux de codes que tu as mît toi ? Puis les “mods” qui ne le sont pas réellement, ça va marcher quand même ou pas car il y a beaucoup de faux mods
Et du coup la classe que tu as envoyé c’est la création de ton launcher, c’est bien ca ?
J’essaye de comprendre ton code mais je comprend pas ce qu’est tout les Json…. et les importations argo… elles sortent d’où ? ^^
-
Bonjour’ j’ai votre code
if(event.getSide().isClient()) { if(Loader.instance().getActiveModList().size() > nbrDeMod) { try { throw new Exception("mod interdit détecté"); } catch(Exception e) { FMLClientHandler.instance().getClient().shutdown(); e.printStackTrace(); } } }
ou dois-je le placer?
-
Dans le preinit de ta class principale.
-
L’intention est louable, mais bon ça reste du déterrage