[1.7.10]Supprimer le bouton ressource pack du menu Options (GuiOptions)
-
Tu dois le mettre à la place de l’enregistrement avec forge.
Si je le dis dans un PS, c’est juste que j’aime bien l’orthographe. En revanche je ne pense pas que tu puisses dire que la communauté n’est pas là pour t’aider, les seules choses qui nous énerve sur le forum c’est le fait que les membres ne cherchent pas un minimum comme marqué dans les règles de la section. J’ai relu les postes précédents pour voir le problème en entier, d’après ce que j’ai vu, tu as eu plusieurs liens proposés avec dans chacun la réponse à ton problème.
-
“Tu dois le mettre à la place de l’enregistrement avec forge.”
Oui je veux bien mais c’est ou ? (montre moi avec ma classe custommainmenu que j’ai donner ), j’en suit a mes début donc sais un peux flou pour moi !
ps: “j’aime bien l’orthographe” merci sais gentil de critiquer , surtout quand on est “dyslexique” & un problème de “Dysorthographie” , bref je ne vais pas m’exprimer plus sur ma vie, je suis pas la pour me cosser un problème .et aussi j’ai chercher ne t’inquiète pas pas mais si je demande de l’aider personnaliser c’est parce-que j’ai chercher mais rien de rien ne marche … j’ai été sur tout les sujet du site parlant de supprimer le bouton ressource pack,mais sa ne marche pas , sinon je n’aurais j’ai crée se sujet …
-
Justement, cest pas avec fml quil faut l’enregistrer,
dans ta méthode initialisation rajoute : MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this); -
@SubscribeEvent @SideOnly(Side.CLIENT) public void onGuiOpen(GuiOpenEvent event) { if (event.gui instanceof GuiOptions) event.gui = new GuiCustomOptions(Minecraft.getMinecraft().currentScreen, Minecraft.getMinecraft().gameSettings); MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
Comme sa ?
-
Il faut mettre la ligne dans le ClientProxy normalement ou alors dans un bloc de code exécuté seulement côté client pour enregistrer l’handler
-
Non, Dans ta méthode init, après l’enregistrement de fml.
-
Si l’event n’existe que du côté client tu auras un crash au démarrage, par précaution et par logique il vaut mieux l’enregistrer uniquement côté client
-
On s’en fiche de savoir si cette ligne est bien uniquement côté client, puisque qu’au dessus de l’event il y a l’annotation SideOnly
-
@iSeazer,
Premièrement, le multi-post est interdit.
Deuxièmement, regarde les tutoriels qui concernent les events sur le forum, avant de demander de l’aide sur un event.
Troisièmement, il faut absolument connaitre un minimum les bases de Java avant de demander de l’aide pour un problème qui pourrait être résolu en un minimum de temps.
Quatrièmement, tous les membres du forum, qui aident le font pendant leur temps libre, tu dois faire preuve de patience et faire preuve de respect.