Block ISBRH - Problème de luminosité + questions supplémentaires
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Essaye “this.useNeighborBrightness = true” (j’ai ça dans ma slab) et si ça marche pas, avec la light opacity à 0 (ce que j’ai sur mes escaliers).
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Ni l’un ni l’autre ne fonctionnent.
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Bon ben je vois pas alors
désolé, peut-être que quelqu’un d’autre trouvera
Edit : Essaye de voir du côté des BlocksLayer avec cette fonction :
@SideOnly(Side.CLIENT) public EnumWorldBlockLayer getBlockLayer() { return EnumWorldBlockLayer.SOLID; }
Je te laisse voir, en exemple, le verre c’est CUTOUT, après je sais pas si ça peut résoudre le problème (cette fonction n’est pas changée par les blocks tels que les escaliers).
Et précision, le [font=Ubuntu, sans-serif“this.useNeighborBrightness = true” est bien là pour les escaliers et slabs.]
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Ou peut-être
this.setLightOpacity(255);
dans le constructeur du bloc comme c’est le cas dans BlockStairs ? -
Malheureusement rien ne fonctionne.
Par contre j’ai fini mes 4 blocs d’escaliers et la partie supérieure à la moitié à un rendu normal. La partie inférieure à le rendu sombre. Voici un screen pour mieux comprendre : :::
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