Bloc buggé (texture)
-
Bonjour, j’ai dans mon mod un bloc qui s’appelle le bugged block (bloc buggé) mais qui n’a pas de texture…
Voudriez-vous bien me faire une texture de bloc buggé animée en 16x16 ou 32x32?
Merci d’avance !
-
Ton bloc consiste en quoi?
Quel couleurs ? -
bloc buggé) mais qui n’a pas de texture… il l’est la non =p ?
-
Quand tu marche dessus il t’éjecte
dans les verts, il doit s’accorder a ma dimension:
PS: pour la texture de base j’y ai pensé aussi .
Mais ça ne s’accorderai pas a ma dimension et c’est pas animé… -
Fais un truc du genre vert et noir qui tourne a la place du rose et noir
Juste ton screen au dessus est completement bug =p -
@‘moscaphone421’:
Fais un truc du genre vert et noir qui tourne a la place du rose et noir
Juste ton screen au dessus est completement bug =pBei justement, je sias pas le faire, c’est pourquoi je demande des ames innocentes de me le faire
-
Personne ne peut faire ma texture?
-
je veux bien essayer mais je n’ai pas assez d’informations, as tu des envies particulières au niveau des couleurs ? et pour l’animation
as tu une idée en gros de ce que tu voudrais?, je préviens juste que je ne suis pas un pro ^^ c’est surtout pour tester mes bases et rendre service -
@‘Tristepin’:
je veux bien essayer mais je n’ai pas assez d’informations, as tu des envies particulières au niveau des couleurs ? et pour l’animation
as tu une idée en gros de ce que tu voudrais?, je préviens juste que je ne suis pas un pro ^^ c’est surtout pour tester mes bases et rendre serviceVoila, j’ai fait un crocki dans les bons tons. Ca clignote un peu en animation: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466247601-bugged-block.png
-
ok je vois donc tu voulais des traits qui partent un peu dans tous les sens .
As tu besoin de moi du coup ? ou c’est bon ton bloc est fait ? -
@‘Tristepin’:
ok je vois donc tu voulais des traits qui partent un peu dans tous les sens .
As tu besoin de moi du coup ? ou c’est bon ton bloc est fait ?Il est fait mais a l’rrache donc je préfairerait que tu me l fasse si tu veut bien
-
ok pas de soucis je mis met dans pas longtemps
-
@‘Tristepin’:
ok pas de soucis je mis met dans pas longtemps
Ok merci
-
oh attends j’ai une idée, que dirais tu si pour l’anmation ce sois une pluie de code à la matrix,
ça peut être un peu chaud à faire mais je trouve que sa donnerais un assez beau resulat ^^ quand pense tu ?ah et aussi est ce obligé de faire la texture en 3232 ou en 1616 ou je peux la faire plus en plus grande résolution?
-
@‘Tristepin’:
oh attends j’ai une idée, que dirais tu si pour l’anmation ce sois une pluie de code à la matrix,
ça peut être un peu chaud à faire mais je trouve que sa donnerais un assez beau resulat ^^ quand pense tu ?Je trouve que c’est une bonne idée mais sache que j’ai fait un bloc qui a ça dans un écran donc tu êut le faire mais essaye que ca ne soit pas trop ressmblant
EDIT: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466253460-binary-machine.png
EDIT la resolution que tu souhaite -
non sa devrait aller on devrait mieux voir les 1 et 0 que sur ton bloc
-
@‘Tristepin’:
non sa devrait aller on devrait mieux voir les 1 et 0 que sur ton bloc
Ok merci
-
tiens dis moi ce que tu en pense , il y a des choses à améliorer c’est sur mais c’est un premier jet
pour avoir tes impressionsps: je n’ai pas résussi a joindre le fichier mcmeta donc voici la ligne de code:
{“animation” : {frametime : 1}} -
@‘Tristepin’:
tiens dis moi ce que tu en pense , il y a des choses à améliorer c’est sur mais c’est un premier jet
pour avoir tes impressionsps: je n’ai pas résussi a joindre le fichier mcmeta donc voici la ligne de code:
{“animation” : {frametime : 1}}Je l’adore!
PS: t’inquiète pour le fichier .mcmeta, je l’ai déja
-
content que mon aide t’ai été profitable