Résolu Get les coords exactes du spawn
-
Salut
J’ai besoin de get les coords exactes du spawn mais je ne vois pas trop comment faire. Toutes les méthodes trouvées pour le moment me donnent les coords du chunk de spawn…
Merci d’avance -
Regarde le code de la boussole, elle indique toujours le spawn si tu ne dors pas dans un lit.
Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
-
J’avais déjà essayé, mais je vais retenter…
Edit = TextureCompass#updateCompass(), j’ai trouvé ce code uniquement :
ChunkCoordinates var12 = p_94241_1_.getSpawnPoint();
double var13 = (double)var12.posX - p_94241_2_;
double var15 = (double)var12.posZ - p_94241_4_;Mais il ne me renseigne pas beaucoup
-
ChunkCoordinates chunkcoordinates = getCommandSenderAsPlayer(p_71515_1_).getPlayerCoordinates(); p_71515_1_.getEntityWorld().setSpawnLocation(chunkcoordinates.posX, chunkcoordinates.posY, chunkcoordinates.posZ); func_152373_a(p_71515_1_, this, "commands.setworldspawn.success", new Object[] {Integer.valueOf(chunkcoordinates.posX), Integer.valueOf(chunkcoordinates.posY), Integer.valueOf(chunkcoordinates.posZ)});
byte b0 = 0; int l = b0 + 1; int i = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[b0], -30000000, 30000000); int j = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[l++], 0, 256); int k = parseIntBounded(p_71515_1_, p_71515_2_[l++], -30000000, 30000000); p_71515_1_.getEntityWorld().setSpawnLocation(i, j, k); func_152373_a(p_71515_1_, this, "commands.setworldspawn.success", new Object[] {Integer.valueOf(i), Integer.valueOf(j), Integer.valueOf(k)});
j’ai trouvé ça pour toi dans la class de la commande du setdefaultspawnpoint
et il y’a ça dans la class world :
public ChunkCoordinates getSpawnPoint() { return provider.getSpawnPoint(); }
-
La commande setWorldSpawn sert à placer un nouveau spawn aux coords actuelles du joueurs, donc cela ne peut pas m’aider
Et pour le getSpawnPoint, il renvoie des coords de chunk, or moi je souhaiterai des coords de block. Merci quand même -
Perso quand j’ai ça
world.getSpawnPoint();
Qui renvoie un BlockPos (en 1.9) mais vu que pour toi ça à l’air de renvoyer des ChunkCoordinates ça doit vouloir dire quand lorsque que l’on fait un /setWorldSpawn on donne des coordonées de chunk, et le bloc central de la zone de spawn doit être le bloc au milieu du chunk (je sais c’est du 16x16 donc il n’y a pas vraiment de bloc central)
-
Où est la balise de version ?
-
Bon j’ai pu trouvé une alternative à mon problème principal. Du coup je n’ai plus besoin de get les coords exactes du spawn, mais un jour je m’y repencherai de nouveau, et je viendrai peut-être éditer ce poste afin d’y donner la réponse (ça doit pas être bien compliqué quand même ^^').