Résolu Block Traversable
-
Cela met “no default Proposals” sur getCollisionBoundingBox
-
@‘Fraiden’:
Cela met “no default Proposals” sur getCollisionBoundingBox
Essaye avec la méthode
%(#000000)[public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)]
-
Au pire : Alt+Shift+S -> Override/Implements Methods … -> tu sélectionne la bonne fonction -> Ok
-
@‘BrokenSwing’:
Au pire : Alt+Shift+S -> Override/Implements Methods … -> tu sélectionne la bonne fonction -> Ok
Oui sa marche aussi XD
-
C’est bon j’ai réussi mais je peut traverser que un bloc en même temps Quand j’essaye dans traverser 2 cela me repousse
-
Envoi le code
-
Que 1 bloc ? Verticalement horizontalement ? Comment sont-ils placés ?
Et comme SCAREX l’a dit, envoie ton code. -
public class room extends Block { public static Block instance; protected room(Material rock) { super(rock); } public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z) { return null; }
-
Et sinon t’as regardé le code de l’herbe ? ça prend une ligne pour faire un block intouchable normalement
PS : pense à la convention java
-
@‘Fraiden’:
C’est bon j’ai réussi mais je peut traverser que un bloc en même temps Quand j’essaye dans traverser 2 cela me repousse
Pourtant ça ne devrais pas.
-
C’est peut-être un problème avec le Material : essai de mêtre Material.air au lieux de Materail.rock.
Si ça ne fonctionne pas essai de rajouter cette fontion à ton block :
public boolean canCollideCheck(IBlockState state, boolean hitIfLiquid) { return false; }
-
D’après le code que j’ai vu tu as juste besoin de ça :
public boolean isOpaqueCube() { return false; } public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World p_149668_1_, int p_149668_2_, int p_149668_3_, int p_149668_4_) { return null; }
Si ça ne marche pas envoi le code complet et je testerai de mon côté
-
Bonjour, je m’invite
Avant de commencer, je veut bien rappeler que je suis un grosse bille en modding ( je me démerde quoi ), et de plus, j’ai pas moddé depuis quelques mois.
Mais, je pense qu’il suffit simplement d’extends la classe du bloc air. D’après mes connaisances inexistantes, cela permetera de prendre tout le code du block d’air, donc en gros, ton block sera un bloc d’air. après, tu peut appliquer une texture etc.
EDIT : après test de mon coté, oui, le bloc est bien entièrement traversable, mais la texture ne se load plus.
Donc je ferme ma gueule, et je laisse les pros t’aider -
@‘SCAREX’:
D’après le code que j’ai vu tu as juste besoin de ça :
public boolean isOpaqueCube() { return false; } public AxisAlignedBB getCollisionBoundingBoxFromPool(World p_149668_1_, int p_149668_2_, int p_149668_3_, int p_149668_4_) { return null; }
Si ça ne marche pas envoi le code complet et je testerai de mon côté
C’est bon cela marche avec ce code
Merci beaucoup à tout ceux qui m’ont aidé