Résolu Rendu Item 3D Plus détaillé ?
-
@‘ZeAmateis’:
Bah sur toolbox t’a forcément les angles qui sont affichés en fonction des parties de ton modèle
Bah oui on est d’accord mais la toi tu les vois ou les angles de rotations ?
-
Dans le menu à gauche : “Rotation 0.0000 0.0000 0.0000”
-
@‘AymericRed’:
Dans le menu à gauche : “Rotation 0.0000 0.0000 0.0000”
Bah dans se cas je met pas de rotation x) mais quand je met pas de rotation l’épée est mal afficher en jeu… on revient au même problème
-
Je pence que le model que tu as fait sur ce logiciel n’est pas totalement compatible minecraft car on remarque tu ce ne sont pas que des pavés droits que tu utilise mais toutes sortes de prisme droit et je ne pence pas que l’on puisse le faire dans minecraft (en tout cas pas sans utiliser un API spécial). Et c’est pour ça que techne te te permet pas de faire aussi " réaliste, détaillé".
-
ça dépend de la partie que tu séléctionnes, ou sinon il faut que tu essayes des trucs au hasard ^^
-
@‘LeBossMax2’:
Je pence que le model que tu as fait sur ce logiciel n’est pas totalement compatible minecraft car on remarque tu ce ne sont pas que des pavés droits que tu utilise mais toutes sortes de prisme droit et je ne pence pas que l’on puisse le faire dans minecraft (en tout cas pas sans utiliser un API spécial). Et c’est pour ça que techne te te permet pas de faire aussi " réaliste, détaillé".
Oui c’est la question que je me pose depuis le début donc bon je pense que j’ai la réponse … plutôt chiant .
Sion l’api s’appelle comment et comment l’utilisé si se n’est trop te demandé
merci. -
@‘floriangabet’:
@‘LeBossMax2’:
Oui c’est la question que je me pose depuis le début donc bon je pense que j’ai la réponse … plutôt chiant .
Sion l’api s’appelle comment et comment l’utilisé si se n’est trop te demandé
merci.Je ne m’y cannais pas trop, mais il me semble que l’API “Turbo Model Thingy” permet ça. Ou alors regarde au niveau de Flan’s Mod car le logiciel que tu utilise est initialement fait pour ce mod donc il est logiquement possible de faire ce genre de rendu en utilisant Flan’s Mod. (ou alors Flan’s mod utilise lui aussi un API et dans se cas, tu peux utiliser cet API)
-
Utilisez CrafStudio ! sifflote
Et oui Il faut Turbo Model Things le truc le plus useless de nos jours et pas update je crois
-
Il n’est pas officiellement update, mais l’auteur du flan’s mod l’a gardé à jour. Et personnellement, je ne le trouve pas useless
-
@‘ZeAmateis’:
Utilisez CrafStudio ! sifflote
Et oui Il faut Turbo Model Things le truc le plus useless de nos jours et pas update je crois
C’est prévu !
Bon finalement je vais pas me cassé la tête a une api et tout et tout…
Je vais faire plaisir a @ZeAmateis je vais acheter CraftStudio ou cubik pro je suis plus pour cubik pro car c’est moins cher et je compte faire que des item / blocks donc cubik pro et idéal .
En tout cas merci beaucoup de vos conseils / aide bonne soirée à vous
Je close.
Petite question: si le .java n’est pas le meilleur rendu, le meilleur rendu c’est quoi du coup pour les items / blocs ? -
J’ai pas trop compris la question pour ma part, mais des modèles au format .obj sont aussi utilisables pour des blocks et items, et selon moi, t’offriront un magnifique rendu
-
@‘Plaigon’:
J’ai pas trop compris la question pour ma part, mais des modèles au format .obj sont aussi utilisables pour des blocks et items, et selon moi, t’offriront un magnifique rendu
Tu as tout a fait répondu a ma question
Merci et si robin ou un autre admin passe par ici, il faut bouger le channel on est en résolu 1.10 pas en résolu 1.7.10 ^^ -
Justement avec Cubik tu pourra faire des .json car le système est déjà intégré à minecraft pour les blocs et items