Résolu Texture Armure Inchangée
-
Bonjour, je suis le tutoriel de la chaîne YouTube du forum apprenant à créer une armure : Ici.
Je suis bloqué à la toute fin de cette création : vers les 20 minutes au passage ou l’on doit ajouter une texture pour l’armure en jeu (une fois portée).
Je vous met les deux parties de mon code sur un pastebin pour que ce soit plus lisible. (Je précise que j’ai commencé à apprendre à modder hier, donc si vous voyez des erreurs prévenez moi).
Ma classe principale -/- L’endroit ou il y a le constructeur (oublié le nom si quelqu’un peut me le redonner)
Le soucis c’est que je ne peux pas voir les textures sur le joueur, l’image dans l’inventaire et dans la barre de raccourci sont là, le nom aussi mais pas le visuel en jeu.
Merci d’avance !
-
Bonjour,
Tu ne peux pas voir les textures, elles sont violettes et noires (pas invisibles) ? Regarde dans le log si tu as une erreur touchant à une texture (ou donne-nous le log).
PS: Essaye de respecter la convention java (il te manqe la première lettre de chaque nom de classe en majuscule). -
Non, ce sont les textures de base tu sais en blanc comme si je n’avais pas mit de texture. Je n’ai aucune erreur concernant les textures dans mes logs mais les voici tout de même : Logs
Je précise que le chemin d’accès des textures semble être le bon (j’ai vérifié à plusieurs reprises).
EDIT : Pour la convention, oui mais j’avais oublié au début du coup je le ferais quand je développerai mon “vrai” mod
-
Envoie nous un screen de l’emplacement de tes textures sur une fenêtre windows.
Et dis nous aussi si dans eclipse, tes textures sont bien affichées dans ton src.main.assets.modid.textures, sinon rafraîchi avec un F5 -
Tu peux changer les nom de tes classes en faisant alt+shift+r sur la classe dans eclipse.
-
@‘Plaigon’:
Envoie nous un screen de l’emplacement de tes textures sur une fenêtre windows.
Et dis nous aussi si dans eclipse, tes textures sont bien affichées dans ton src.main.assets.modid.textures, sinon rafraîchi avec un F5L’emplacement des textures :
Quand je double clique sur mes textures dans scr.main.assets.train.textures.models.armor j’ai bien mes textures téléchargées à cette adresse : Ici
-
Un de tes dossiers parents s’appellent modTutoriel, or toi ton modid c’est train. Voilà où est l’erreur.
-
import com.sun.xml.internal.stream.Entity;
Retires ça et importe Entity qui se trouve dans net.minecraft.entity
-
Lol, comment j’ai fait pour ne pas voir ça o_O ?