Joli Crash de custom npc
-
ne serait il pas mieux de redéfinir la location de lgjwl dans ma workspace 1.7.2 ?
@Robin ça marche pas
-
Je crois que ce que robin a donné est pour la 1.8+, en 1.7.10 je crois que c’est AxisAlignedBB.getBoundingBox(…) ou un truc du genre.
-
La 1.7.2 est une version morte qui en plus a une vulnérabilité au niveau des nbt (la 1.7.10 aussi mais forge le corrige sur cette version).
Rester sur une vieille version c’est complètement stupide. (d’ailleurs il en est de même pour la 1.7.10 …).http://www.minecraftforge.net/forum/index.php/topic,20076.0.html
AABBPool is gone, use static function in AxisAlignedBB
Vec3Pool is gone, use normal Vec3s.Normalement il y a des fonctions static dans AxisAlignedBB qui remplacent AABBPool.
-
oui je sais mais se que je ne comprend pas c’est que le mod est en 1.7.2 donc je devrais utilisé une workspace en 1.7.2 nan ?
-
Le problème c’est que la 1.7.2 n’a pas bénéficié des dernières mise à jour de la 1.7.10, ce qui fait qu’il y a énormément de bugs et donc cela rend ton mod instable
-
enfaîte ce n’est pas mon mod le déobfusque le mod c’est tout pour avoir les source est réglé un problème que j’ai décrit dans la première page du topic
-
Attend… Tu veux dire que tu parle de ça : http://www.kodevelopment.nl/minecraft/customnpcs/downloads/ ???
Le mod existe en 1.7.10, et l’ensemble des mods présent sur le premier report aussi… Met à jour tous en 1.7.10 et basta… Pourquoi se faire chier avec la version buguer de Minecraft quand tous est dispo ??? -
le serv est en 1.7.2 et le passé en 1.7.10 c’est qui me fait chier X)
t’as pas vus ça : o.0
1.7.2 27-may-2014 10.12.2.1121
-
Changer de 1.7.2 à 1.7.10 : changer la version de forge, changer les mods. 10 minutes
Régler le problème : Développer un fix : très longtemps (personne code en 1.7.2 alors trouvé quelqu’un pour résoudre le problème…)
A toi de voir si ça vaux vraiment le coup de se faire chier a garder la 1.7.2…Note tous de même que 1.7.2 et 1.7.10 sont LA MÊME version. La ou la 1.8, 1.9, 1.10 ajoutent et modifient des choses, la 1.7.10 n’ajoute et ne modifie rien à la 1.7.2.
-
je ne croit pas que l’on vas changé de version
-
Juste une question, pourquoi vous ne voulez pas changer de version (donne-moi des arguments ^^) ?
-
déjà y’as des mods qui ne sont pas compatible avec la 1.7.10
ensuite ce seras trop long de changé la version du mods custom
… -
Minecraft en est a sa version 1.10… Les mod pour la 1.7.10… Il existe depuis belle lurette ! Encore faut il prendre le temps de les dl…
Et dis toi qu’entre le temps pour créer un fix, et le temps de mettre a jour… Le choix est vite fait…
Quoiqu’il en soit, si tu cherche un fix pour la 1.7.2, demande a l’auteur (qui vas sans aucun doute te rire au nez). Tu ne trouvera (presque) personne qui code en 1.7.2, alors de la a trouvé quelqu’un capable de sortir un fix x)
-
Je ne vais pas rentré dans les détaille car sa seras hs je code principalement en 1.7.10 (tout simplement parseque j’attend que CoFH passe en 17.10+) et exceptionnellement en 1.7.2 (pour aidé certaines personnes)
donc revenons a nos moutons une réponse pour ma question ? -
Ce n’est pas hors sujet… On essaye de t’expliquer que le crash viens d’un problème sur le mod.
Hors, comme n’importe quel moddeur censé, le dev de CustomNPC a mis à jour son mod jusqu’à la version 1.9 actuellement, et ne se focus que sur la dernier. Ce bug n’existe donc (sans doute) plus sur les version ultérieur. Si tu veux résoudre ton problème, tu dois donc passer sur une version ultérieur. C’est comme ça.Maintenant, si tu veux être têtu est continuer sur cette voix qu’a cela ne tienne. Demandé au créateur de te filer les sources, et regarde comment il a régler le problème… Il risque fort de te rire au nez m’enfin…
EDIT : en outre, tu as posté dans la section support pour les utilisateurs. Cela signifie que normalement, AUCUNE ligne de code ne devrai avoir à circuler.
-
Oui je sais mais c’était une erreur de m’a part de le posté dans la section utilisateur , j’ai les sources mais j’ai un petit bug que je n’arive pas a résoudre j’ai lus sur internet qu’il fallait redéfinir la location de lgjwl mais je ne sais pas ou il se trouve voila
et le hors sujet je ne parlais pas de vous mais de moi essayé de relire le message