Résolu Problème Textures
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Bonjour,
j’ai un problème avec des textures (blocks,items et armure) quand je veux leur donner une texture la texture ne s’applique pas.
La classe de l’armure (en item):package fr.Iska.ardiumcards.items; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; import fr.Iska.ardium.References; import fr.Iska.ardium.Tab; import fr.Iska.ardiumcards.armors.DeathArmor; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper; public class ItemsDeathArmor { public static Item helmet_death,body_death,legs_death,boots_death; public static ItemArmor.ArmorMaterial death = EnumHelper.addArmorMaterial("death", 250, new int[] { 50, 50, 50, 50 }, 40); public static void init() { helmet_death = new DeathArmor(death, 0).setTextureName("ardium:death.helmet").setCreativeTab(Tab.tabArdium); body_death = new DeathArmor(death, 1).setTextureName("ardium:death.body").setCreativeTab(Tab.tabArdium); legs_death = new DeathArmor(death, 2).setTextureName("ardium:death.legs").setCreativeTab(Tab.tabArdium); boots_death = new DeathArmor(death, 3).setTextureName("ardium:death.boots").setCreativeTab(Tab.tabArdium); GameRegistry.registerItem(helmet_death, "helmet_death"); GameRegistry.registerItem(body_death, "body_death"); GameRegistry.registerItem(legs_death, "legs_death"); GameRegistry.registerItem(boots_death, "boots_death"); } }
La classe de l’armure (quand elle est porté):
package fr.Iska.ardiumcards.armors; import fr.Iska.ardium.References; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; public class DeathArmor extends ItemArmor { public DeathArmor(ArmorMaterial p_i45325_1_, int p_i45325_2_) { super(p_i45325_1_, p_i45325_2_, p_i45325_2_); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if (slot == 2) { return "ardium:textures/models/armor/death_layer_2.png"; } return "ardium:textures/models/armor/death_layer_1.png"; } public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if(this.armorType == 0 ) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 220, 5)); } if(this.armorType == 1 ) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.damageBoost.id, 220, 5)); } if(this.armorType == 2 ) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.digSpeed.id, 220, 5)); } if(this.armorType == 3 ) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 220, 5)); } } }
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Salut,
Les fichiers sont-il visible sur l’explorateur de projet d’eclipse ? -
@‘robin4002’:
Salut,
Les fichiers sont-il visible sur l’explorateur de projet d’eclipse ?Non… j’ai pas remarqué (Que faire pour faire en sorte qu’on les voies?)
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Package Explorer => src/main/ressources => assets => ton modid => le dossier où sensées être tes fichiers.