Résolu Fatally missing blocks and items
-
Salut ! (Ce topic est pour moi mais surtout pour ce qui ont parfois le même problème et passe beaucoup de temps à trouver des erreurs toutes bêtes ^^)
Ca ne vous est jamais arrivé de vous retrouver face à ce message d’erreur en vous connectant à votre serveur: “Fatally missing blocks and items”, sûrement que si, et vous avez alors cherchez pendant bien longtemps quel bloc ou item avait un mauvais nom d’identification etc…
Il y a t’il une manière plus simple d’expliciter quels blocs et items manquent (message console, pas graphique), des idées de comment trouver le nom de ces contenus manquants ?
Merci d’avance,
-
Bah les noms affichés sont les noms avec lesquels sont enregistrés les blocs/objets, on ne peut pas être + clair
-
Les logs contiennent la liste de tous les items/blocs manquants.
-
Et tu peux utiliser l’event MissingMappingsEvent pour avoir tout en détail sur ton mod.
-
@‘BrokenSwing’:
Bah les noms affichés sont les noms avec lesquels sont enregistrés les blocs/objets, on ne peut pas être + clair
Juste ce n’est pas marqué sur l’interface graphique, effectivement, je n’avais pas pensé à checker les logs puisque tout simplement je me disais que Minecraft l’affichera sur le Gui mais non x) Merci beaucoup !
-
Normalement oui ça s’affiche sur le gui, mais des fois ça bug du-coup il faut aller voir les logs.