Résolu Plugin NEI pour ma machine
-
Bonjour, cela fait maintenant un bon bous de temps que j’essaye de faire un plugin NEI pour ma machine car les gens qui jouent à mon mod ne peuvent pas connaître les crafts de celle-ci. J’avais trouvé une vidéo mais en anglais que je ne comprenais pas bien et qui rajoutais des choses non nécessaires pour ma machine genre le fuel. Ma machine se nomme binary machine, voilà le lien de sa GUI: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471677678-binarymachine.png Elle est composée de trois slots qui peuvent être remplis par n’importe quels items (pas de slot fuel) Savez-vous comment faire et pourriez-vous m’aidez à le réaliser? Je vous serais vraiment reconnaissant
J’aimerais aussi qu’avec NEI sur un certain bloc, ça affiche un texte. Merci d’avance !
-
Ta demande tombe bien, je comptais commencer un tuto sur JEI cet aprem, mais peut-être que je ferais aussi une partie sur NEI
-
@‘AymericRed’:
Ta demande tombe bien, je comptais commencer un tuto sur JEI cet aprem, mais peut-être que je ferais aussi une partie sur NEI
En 1.7.10?
-
1.9.4 mais comme les sytèmes de craft/four ne changent pas entre ces versions, l’api ne devrait pas beaucoup changer, si tu as du mal je t’aiderait.
-
Moi je connais que le système de JEI, NEI je ne connais pas trop mais je crains que tu ne puisses plus trop l’utiliser car depuis que les mods de chicken bones ont été repris certaines versions de la CodeChickenLib ne sont plus disponibles : http://chickenbones.net/maven/codechicken/CodeChickenLib/
-
Ok, tu as fait le tuto pour NEI? Car je veux bien le lien
-
Je sais pas si je ferais un tuto sur NEI tout de suite (certainement cette semaine mais pas sur). Pur le tuto sur JEI, je l’ai commencé tout à l’heure, il sera fini soit demain soit lundi
-
@‘AymericRed’:
Je sais pas si je ferais un tuto sur NEI tout de suite (certainement cette semaine mais pas sur). Pur le tuto sur JEI, je l’ai commencé tout à l’heure, il sera fini soit demain soit lundi
Ok merci, j’espère que tu feras le tuto sur NEI, ça m’aiderais grandement Surtout que ça fait plusieurs mois que j’essaye de résoudre ça
-
@‘AymericRed’:
Si tu fait ça, tu sera le héros de mon mod !
J’ai carrément la flemme de faire de recherches, et c’est une des causes du ralentissement de mon mod ( qui a d’ailleurs fini en pause totale )
Je te mettrai dans les crédits de mon mod tellement du m’aidera.
Bon, j’attend ce tuto avec impatience -
Le héros dit qu’il a un petit peu avancé sur le tuto mais il a perdu du temps en regardant un film et en changeant le ventilateur de son cpu, du coup le héros avancera plutôt demain sur ce tuto qui va sauver le monde de la catastrophe à venir.
(Le héros parle à la 3eme personne car ce n’est pas assez pétentieux de dire “je” selon lui).
-
@‘AymericRed’:
Le héros dit qu’il a un petit peu avancé sur le tuto mais il a perdu du temps en regardant un film et en changeant le ventilateur de son cpu, du coup le héros avancera plutôt demain sur ce tuto qui va sauver le monde de la catastrophe à venir.
(Le héros parle à la 3eme personne car ce n’est pas assez pétentieux de dire “je” selon lui).
Lol, merci. PS: Sa personne a-t-elle vue la modification du message de sujet, je pense que ça pourrait faire un bonus dans le tutoriel
-
Le héros demande si “afficher un texte sur un bloc” signifie bien en afficher un dans l’inventaire quand on survole ce bloc (un tooltip) ?
PS: Le héros estime la sortie de son tutoriel ce soir entre 20h et 2h du mat ou demain en début d’aprem. -
@‘AymericRed’:
Le héros demande si “afficher un texte sur un bloc” signifie bien en afficher un dans l’inventaire quand on survole ce bloc (un tooltip) ?
PS: Le héros estime la sortie de son tutoriel ce soir entre 20h et 2h du mat ou demain en début d’aprem.Non je veut dire qu’en appuyant sur u ou r on aye une GUI avec dedans uniquement du texte comme avec le lingot instable dans extra utilities
-
Oui ça devrait être possible
-
@‘AymericRed’:
Oui ça devrait être possible
OK et tu as avancé sur le tuto NEI?
-
JEI, oui, je le sors cet aprem si tout va bien
EDIT: vers 20h30. -
@‘AymericRed’:
JEI, oui, je le sors cet aprem si tout va bien
EDIT: vers 20h30.OK et pour N_EI ?
-
Jeudi ou Vendredi je pense (ça dépend de la quantité de différences).
-
@‘AymericRed’:
Jeudi ou Vendredi je pense (ça dépend de la quantité de différences).
Ok, je me réjouis
-
C’est pour quand le tuto?