Résolu Voir que certains pseudo au-dessus des têtes
-
Salut à tous !
J’ai désactivé purement et simplement le pseudo au-dessus des têtes sur mon serveur sauf pour les membres du Staff, des forces de l’ordre et du SAMU:
@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onRenderLivingEventSpecialsPre(RenderLivingEvent.Specials.Pre event) { EEP props = EEP.get(Minecraft.getMinecraft().thePlayer); if(props.staff || props.police || props.doctor) { event.renderer.NAME_TAG_RANGE = 100; event.renderer.NAME_TAG_RANGE_SNEAK = 100; } else { event.renderer.NAME_TAG_RANGE = 0; event.renderer.NAME_TAG_RANGE_SNEAK = 0; } }
Mais j’aimerai faire que que certains pseudos s’affichent il y a t-il un moyen simplement ou j’ai trouvé le seul moyen pour cacher les pseudos ?
Merci d’avance
-
Salut,
Certains pseudos = ? -
Bas c’est à dire que je veux qu’on ne voit aucun pseudo à part ce avec qui on est ami enfin que par exemple je ne vois aucun pseudo en jeu mais juste le tien parce que je te connais, tu vois ?
-
Pourquoi la manière dont tu le fais ne convient pas ?
-
Je crois comprendre ce que tu veux faire, si joueur1 est dans le même gang que joueur2, on affiche son nom, c’est bien ça? Dans ce cas, je ne sais pas comment ton système fonctionne, mais tu peux simplement vérifié que le joueur est dans le gang. Si ce n’est pas ça, je ne vois pas comment tu peux savoir si une personneA connait un personneB.
-
^^ Bon alors j’explique très synthétiquement:
Mon système actuelle permet soit d’afficher les pseudos de tous les joueurs soit d’en afficher aucun.
Mais je veux faire qu’un joueur A puisse voir seulement le pseudo d’un joueur B seulement avec mon système c’est impossible, soit on voit les pseudos de tout le monde soit aucun.
Le problème avec la fonction c’est qu’il n’y a pas d’argument pour savoir le rendu de quel pseudo on faitPs: DiabolicaTrix je n’avais pas penser pour les gangs mais c’est une bonne idée Je pensais juste à la fonction “devenir ami”
-
Tu peux obtenir l’entité qui est rendu en utilisant “event.entity” en suite, tu vérifie si c’est un joueur, si c’est la cas et qu’il est dans ta liste d’amis , alors tu ne modifie pas l’affichage du pseudo.
-
@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onRenderLivingEventSpecialsPre(RenderLivingEvent.Specials.Pre event) { if(event.getEntity() instanceof EntityPlayer && condition) event.setCanceled(true); }
Et remplace “condition” par ce que tu veux vérifier, par exemple si !props.staff.
PS: J’ai testé le code en 1.10.2, c’est possible qu’il y ait certaines différences comme le event.getEntity(), mais ça m’étonnerait.
-
c’est event.entity en 1.7.10. (pas de getter)
-
J’avais bien chercher si l’event pouvais me fournir une Entité et je n’avais rien trouver x) Merci beaucoup à tous event.entity tout simplement, je ne sais pas pourquoi je ne l’avais pas vu après beaucoup de vérifications désolé ^^