Résolu Côté Client détecter sur Serveur si joueur est en Fly
-
Salut à tous !
J’aimerais qu’à partir du coté client on puisse avoir la booléenne si une entity de notre champ de vision vole. Voilà ce n’est vraiment pas compliqué, mais après des heures de tests et de recherches, on ne peut pas get les capabilities côté client etc et rien n’est possible pour être précis.
Merci d’avance à tous !
-
C’est à dire ? Quel est le but ?
-
un anti cheat X) je crois que tu peut check avec les capabilities
-
Non comme j’ai dit “on ne peut pas get les capabilities côté client” sur un joueur qu’on a en vision proche.
En fait Scarex je travaille sur l’event RenderLivingEvent.Specials.Pre pour activer/désactiver les pseudos de certains joueurs en fonction de certaines conditions. Et j’aimerais faire que l’on voit les pseudos des gens qui volent sauf que je n’arrive pas à avoir l’information si le joueur que l’on charge le pseudo vole ou non. Les fonctions etc sont bien là pourtant rien ne fonctionne, les isFlying, isCreative etc renvoient false alors que le joueur est en créatif et vol devant moi dans mon champ de vision… ^^
-
Bah tu check si le block en dessous du joueur est égal à de l’air et si il n’est pas isFall. Ou tu peux aussi voir les motion (je crois que le serveur les synchronise avec le client).
-
je croit qu’il y’a un sujet de ce genre sur le forumm
-
@‘Plaigon’:
Bah tu check si le block en dessous du joueur est égal à de l’air et si il n’est pas isFall. Ou tu peux aussi voir les motion (je crois que le serveur les synchronise avec le client).
Le problème c’est qu’il n’y a pas de “isFall” en 1.7.10, et juste checker le bloc en-desosus s’il est vide c’est faussé l’algorithme sachant qu’on peut sauter d’un bloc (dans le vide). Et sinon tu peux m’expliquez comment fonctionne les motions s’il te plaît ?
Et Yeyvo, j’ai cherché mais rien trouvé Si tu as quelque chose dans ton historique etc je suis preneur merci
-
les motion sont les coordonnées ajoutés à chaque tick au joueur, ils permettent de savoir si le joueur avance, cours etc. Ils sont disponibles dans la classe du joueur, il te suffit de regarder cette valeur et en fonction de ça tu peux déterminer s’il vol
-
D’accord merci je n’étais pas sûr Seulement on est encore faussé à cause des sauts x)
-
Tu pourrais faire un compteur qui compte depuis combien de temps le joueur a sa motionY qui augmente.
-
J’ai pensé à ça mais bon x) Je m’attendais que Minecraft est prévu le coup, mais non ^^ ! Merci quand même à tous, je vais me débrouiller avec ça je pense
-
Oui mais comment feras-tu si le joueur a pigé et qu’il monte petit à petit ??
-
De toute façon on ne peut pas modifier les informations qu’à chaque client et chaque client contient l’information du pseudo des autres clients autour donc bon tu sais quoi s’ils trouvent des glitchs x) Ils pourraient très bien créer un mod qui affiche les pseudos donc bon x) J’oublie cette idée ça ne marche pas assez bien ^^