Résolu Obfuscation avec conditions
-
Salut !
J’ai appliqué l’obfuscation de mes mods seulement je viens de remarquer que j’utilisais à certains endroits de l’Introspection appelée aussi Réflexion du coup ces codes ne fonctionnent pas puisque le nom des variables a été modifié.
Il y a t’il un fichier de configuration qui permet d’obfusquer que certains packages ou ne pas obfusquer le nom des variables etc ?
Je pense que ça se passe ici mais je ne sais pas comment faire
proguard.pro
:-libraryjars <java.home>/lib/rt.jar -dontoptimize -dontpreverify -dontwarn ** -keepattributes *Annotation* -keep public class ** { public protected <methods>; }
Merci d’avance à tous
Des personnes m’ont demandé le fichier
proguard.pro
que j’ai possiblement finalement réussi à concevoir, j’essayerai de le mettre en ligne si je le retrouve.Notes personnelles concernant cette recherche:
FILE=proguard.pro; sudo find / -name $FILE 2> /dev/null && matrix-commander -m -z "`$FILE` search finished on `hostname`!"
On my Framework I have only found proguard.pro.zip at path path.txt.asc.zip.
Nothing on Pegasus and 6 To drive. Should look for possible archives containing this file. Could firstly proceed manually to know what my drives contain and possibly elaborate above command for archives.
-
Salut,
Tu ne devrais tout simplement pas utiliser de réflexion pour manipuler tes propres variables. -
Oui j’ai pensé à ne plus utiliser la réflexion seulement j’ai modifié les sources de Flan’s Mod et celui-ci utilises la réflexion et là ça devient un peu plus complexe ^^
-
When You Distribute or Publicly Perform the Work, You may not impose any effective technological measures on the Work that restrict the ability of a recipient of the Work from You to exercise the rights granted to that recipient under the terms of the License.
You may Distribute or Publicly Perform an Adaptation only under: (i) the terms of this License; (ii) a later version of this License with the same License Elements as this License; (iii) a Creative Commons jurisdiction license (either this or a later license version) that contains the same License Elements as this License (e.g., Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 US) (“Applicable License”)
Flan’s Mod est sous license CC-BY-SA
Tu n’as pas le droit d’obfusquer le code de Flan’s mod, ni le tiens dès lors que tu l’utilises.