Résolu Événement lors de la destruction et du placement d'un bloc par n'importe quel moyen
-
Bonjour,
Je cherche le moyen de détecter lorsqu’un bloc de casse et se pose, par n’importe quelle moyen (explosion, commande…) et si possible de récupérer qui as fait sa.En Bukkit c’est possible mais en forge le seul truc que j’ai trouvé c’est le BlockEvent.Break (ou même genre) et sa marche qu’avec les joueurs.
Merci de m’avoir lu(e) et pour toutes vos réponses,
ShE3py. -
Salut,
En effet BlockEvent.Break n’est que appelé lors de la destruction d’un bloc par un joueur.
Avec ExplosionEvent.Detonate tu peux connaître les blocs affectés par une explosion.Par contre pour les commande il n’y a rien à ma connaissance.
EDIT : je pense que tu peux utiliser CommandEvent, check si la commande est setBlock puis avec les arguments avoir les coordonnées et le type de bloc posé. -
Ok merci, le but de mon mod étant d’annuler un événement récent car je fait une partie avec des potes sur un serv privé et ont a eu deux fois des bugs chiant (j’entre dans un chunk buggé et crash du serv / je pose un bloc et da crash) dans passé par McEdit ou autre (car la map devient de plus en plus lourde à télécharger) et donc annulé les actions d’un joueur de y’a 5m sa peut être utile
Merchi
-
Tu as un rapport de crash pour voir d’où ça peut venir ?
-
C bon merci le crash est résolut c’était car j’ai relié un bloc EnderIO à Mekanism mais y’avait pas de try/catch et comme le loc de Mekanism n’avait pas l’interface du CoFH bah il crashais.