11 nov. 2016, 00:51

bonjour, ça fait maintenant 2 heure que je cherche un moyen qui dans mon cas permettrait de faire un:  try… sleep pour coordoné une musique avec des événement produit lors de la casse d’un bloc sans que le serveur freeze lors de ce sleep.

le seul code qui a marché pour moi est:

world.playSoundEffect(x, y, z, "pandamod:song", 5.0F, 1.0F);
world.setWorldTime(18000);
                try        
{
Thread.currentThread().sleep(18750);
} catch (InterruptedException e) {
}
world.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, x, y, z));
world.spawnEntityInWorld(new EntityLightningBolt(world, x, y, z));
world.createExplosion((Entity)null, x, y, z, 4F, true);
EntityPanda panda = new EntityPanda(world);
panda.setPosition((int) x, (int) y, (int) z);
world.spawnEntityInWorld(panda);

voila, merci de m’aider, je sais que c’est du copier collé mais après 2 heure de recherche j’ai trouvé que ça qui marchait dans mon cas

EDIT: par ailleurs si quelqu’un saurais comment éviter le lag lorsque l’on joue un son trop long. merci 🙂