Résolu Decompiler son mod
-
]Bonjour J’ai besoin d’aide j’ai fait de nombreuse recherche a propos de sa
Pendant que je créait on mod 1.6 j’ai fais quelque gaffe :
-Génération de minerai abusive (filon de 26 rubis)
-résistance des armure abusive aussi (40000 de résistance le plastron)J’aimerais savoir comment modifier sa
:huh:
-
Tu modifies simplement les valeurs dans eclipse et tu compile une nouvelle fois le mod.
Par “decompiler son mod” tu sous entends que tu as perdu les sources d’origines du mod ?
Si c’est le cas, utilise BON pour déobfuscater ton mods, puis ouvre l’archive avec un logiciel comme JD : http://jd.benow.ca/ -
BON Comment tu l’utilise ?
-
input file -> l’archive de ton mods
output file -> le fichier qui va sortir, donc tu sélectionne ton bureau et tu ajoute /<nom de=“” l’archive=“” du=“” mod=“”>-deobf.jar
mcp folder -> tu sélectionnes un dossier mcp de la même version que ton mods
side -> laisse universal
operation -> deobfuscate mod to SRG</nom> -
une fois que je l’ai ouvert avec jd je fait quoi
?___
C’est bon j’ai trouver grace a vous pas besoin de refaire un mod ^^ -
Tu recréés les classes sur eclipse, et tu colle ce que tu as dans jd.