Résolu NameTag Mob
-
Hello, savez-vous s’il est possible d’afficher un nom au dessus d’un de mes mobs custom (un peu comme les nametags) ? J’ai essayé avec la command /summon NomMob {CustomName:CustomNameVisible:1} mais le nom ne se voit pas. Le mob spawn bien mais pas de nom visible.
-
Salut,
Il faut implémenter toutes les fonctions en rapport.
Regardes le code des mobs de minecraft. -
@‘robin4002’:
Salut,
Il faut implémenter toutes les fonctions en rapport.
Regardes le code des mobs de minecraft.Le truc c’est que je ne connais pas de mobs qui ont cette fonction donc je risque de ne pas la reconnaître (je voudrais qu’en blanc au dessus du mob il y ai son nom)
-
Il me semble que tous les animaux l’ont.
Une piste : regardes tout ce qui concerne les interactions avec l’item name tag. -
@‘robin4002’:
Il me semble que tous les animaux l’ont.
On a du mal se comprendre, je parle d’une écriture blanche au dessus du mob visible pour le joueur : si mon mob s’appel “Vache”, au dessus de mon model je voudrais voir inscrit “Vache”
-
Hum là tu m’as perdu.
Fais une image de ce que tu veux. -
@‘robin4002’:
Hum là tu m’as perdu.
Fais une image de ce que tu veux.En fait c’est bon, j’ai réussi avec une commande (si jamais quelqu’un est intéressé, en 1.7.10 pour summon un mob avec un Custom Name voici la commande : “/summon Pig ~ ~ ~ {CustomName:“Pig”,CustomNameVisible:1}”
Par contre, est ce que quelqu’un sait comment retirer ou modifier l’xp donné par un mob custom à sa mort ?
Aussi, j’utilise un plugin nommé Skript et lorsque je veux connaitre le type de cible il m’affiche “creature” au lieu du nom du mob, c’est modifiable ? -
Salut,
Pour le nom custom normalement c’est ça: this.setCustomNameTag(“ton nom”); dans le constructeur de ta classe extends EntityAnimal ou l’animal que tu as choisis.
Pour se qui est de l’xp je crois que c’est ça j’ai vus que ça perso
protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player) { return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(3); }
t’as juste a return la valeur que tu veux (oublie pas d’override).
-
@‘floriangabet’:
Salut,
Pour le nom custom normalement c’est ça: this.setCustomNameTag(“ton nom”); dans le constructeur de ta classe extends EntityAnimal ou l’animal que tu as choisis.
Pour se qui est de l’xp je crois que c’est ça j’ai vus que ça perso
protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player) { return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(3); }
t’as juste a return la valeur que tu veux (oublie pas d’override).
Le customNameTag fonctionne, merci, mais le
protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
{
return 1 + this.worldObj.rand.nextInt(0);
}Provoque un crash car le nombre doit être positif mais moi je voudrais que le mob ne donne pas d’expérience.
-
Bah tu mets “return 0;”, ça devrait pas crash.
-
De rien, oui un return 0 comme a dis aymeric devrait réglé le crash.
-
@‘AymericRed’:
Bah tu mets “return 0;”, ça devrait pas crash.
Ca fonctionne, je lock merci à vous